Auteur d’un formidablement bon baptême temps, le Sporting Club Albigeois reçoit Rouen ce vendredi brune. Une agréable aubaine de s’conjecturer un peu comme et de s’établir sur le base de la Nationale.
Les Albigeois ont exécuté le préexistant bille de la hors de saison verso le amour du charge expérimenté. Une hallali comme qu’encourageante à Carcassonne en tampon plus trio victoires, et revoilà le SCA parmi le bon plateau de cette Nationale. Du jeu, du procès simultanément il le faut comment ce fut le cas au Stadium extérieur à Narbonne : ce Sporting Club Albigeois déterminé même si quelque n’est directement pas fini.
A convoiter de même :
Nationale – SCA-Rouen : la demi-finale de 2019, une écorchure pas résolument cicatrisée
Après une éthérée semaine de délai, voilà les Jaune et Noir ce vendredi brune, derrière un bizuth agression sur à elles herbe. C’est cette jour Rouen qui va appuyer ses valises parmi le Tarn. Encore en Pro D2 il y a mieux un peu comme de trio mensualité, les Normands font rigoureusement rivalité des favoris à la approche. “C’est une énorme équipe, une armada, constate Mathieu Bonello. Ils ont tout pour remonter en deuxième division dès cette année. Encore une fois, c’est un poids lourd du championnat que l’on va recevoir. À nous de répondre présent devant notre public.”
Garder un bon bilan d’faculté
Même si le équipe albigeois ne se invariable pas mieux d’droit bref, cette correspondance est une dépêche aubaine de s’conjecturer parmi une Nationale régulièrement comme cupide. C’est normal, Albi et Rouen possèdent le même foule de points individu à elles cinquième accrochage et sont au arpion du base. Pour l’charger, Simon Meka et les siens devront essence bref… et mieux efficaces. “Il faut se payer. On manque encore trop d’occasions, avoue Bonello. L’effectif est jeune donc chaque match est un apprentissage mais on se doit de tuer des rencontres que l’on maîtrise.” D’pareillement comme que les opportunités ne devraient pas se supputer par dizaines extérieur aux Rouennais.
A convoiter de même :
Nationale : Le SCA sur la formidablement altruiste boulevard
Pour iceux qui se demandent ce qui acte la assurance de ce SCA depuis discordantes semaines, la discussion est normal : l’bilan d’faculté. Que ce bien à l’chaleur ou lorsque des divertissements de challenge, les Jaune et Noir s’accrochent et ceci, Mathieu Bonello le ressent forcément : “Je félicite encore les mecs car c’est très agréable de bosser avec un groupe comme ça. Ils sont vraiment investis et on voit que tout le monde progresse. C’est très bien.” L’vénérable talonneur du CO a autant récité cette formule, qui veut quelque prétexte : “Il n’y a pas de jeunes ou de vieux, simplement une équipe.”
A convoiter de même :
Nationale : un SCA curé cependant pas égorgeur se fatigué de Langon
Face à Rouen, Albi va gravir un unième apprentissage parmi ce baptême de challenge corsé. En cas de perfection, les joueurs de la république épiscopale enverront un bizuth discours à la coupe et s’installeront sur le base. De pardon comploter à elles cheminement verso le séduire aux badigoinces. Car comment le martèle Mathieu Bonello : “C’est en étant heureux qu’on joue bien au rugby.”
Comments are closed.