Nomination du Premier légat : la France Insoumise du Lot trajet à poindre ce sabbat

La France Insoumise du Lot se second à l’destination habitant des organisations de puberté, l’Union Agrégative et l’Union syndicale collégienne, quant à un abondant assortiment afin le égratignure de résistance d’Emmanuel Macron. Les manifestants seront, lors, présents à Cahors ce sabbat à 10h30 préalablement la région.

A annihiler de même :
Ces dossiers urgents qui attendent le évolution Premier légat

“Formons le vœu que les citoyennes et citoyens, ainsi que les forces politiques, syndicales et associatives attachées à la défense de la démocratie, se joignent à cet appel”, est-il prescrit pour un certificat.

“Le NFP a gagné les élections”

La France Insoumise explique son imitation : “En juillet dernier, grâce au vote des Françaises et des Français, le Nouveau Front Populaire est arrivé en tête des élections législatives. Déjouant tous les pronostics qui donnaient le Rassemblement National victorieux, l’union autour d’un programme de rupture avec les politiques de Macron a permis de mettre en échec les libéraux, l’extrême droite, et de constituer une force à l’Assemblée Nationale capable de changer réellement la vie des gens : hausse des salaires, abrogation de la retraite à 64 ans, retour de l’ISF, ou encore localement, comme nous le faisons, en se battant pour la gratuité des cantines pour tous les élèves dans le Lot. Nous rappelons donc ici au président de la République que le NFP a gagné les élections et que s’accrocher au pouvoir, comme il le fait en refusant de nommer Lucie Castets Première Ministre, met en grave danger la démocratie. On ne peut pas s’accommoder des records d’absence de gouvernement qui tombent les uns après les autres, ni d’un président qui s’assoit sur l’Assemblée Nationale. Il faut rappeler à Monsieur Macron la réalité des élections de juillet dernier. Face à la gravité exceptionnelle de la situation, nous appelons à une réplique ferme de la société française.”

Comments are closed.