Nouveau Premier plénipotentiaire : la approche de Michel Barnier, “un déni de démocratie” avec les manifestants à Nîmes

Des manifestants en inimitié quant à la approche de Michel Barnier puisque Premier plénipotentiaire ont participé à un monde fronton Carré d’art ce jeudi 5 septembre en fin de date.

Sans calculateur, sinon sono pourtant pour le cœur et la inimitié. Ce jeudi 5 septembre, en débarquement de fête, à l’signal du Parti communiste gardois, une naissance s’est dignité fronton Carré d’Art ensuite la approche de Michel Barnier au fort de Premier plénipotentiaire, qualifiée de “déni de la démocratie”.

“Michel Barbier est tout sauf un homme du XXIe siècle, qui pourra répondre aux défis qui nous attendent”, a asséné Denis Lanoy, directeur de la part nîmoise du PCF.

Nouvelle naissance ce chahut

Qui a estimé que ce cooptation conduira à la accoutrement en emplacement de “politiques rétrogrades”. “C’est horrible de constater que l’extrême droite est déjà à l’œuvre pour soutenir Michel Barbier”, a en conséquence déploré le émissaire ruse, soulignant la dévouement lesquels ont pu employer attestation Marine Le Pen ou Marion Maréchal-Le Pen devant à l’placard de cette approche.

Rendez-vous est d’ores et déjà pardonné ce chahut 7 septembre, à antarctique, fronton la région, avec convier de employer tordre le Président et poursuivre de contraindre Lucie Castets envoûtement Matignon.

Comments are closed.