“On m’appelle le bulldozer, j’aime foncer”, le Montpelliérain Laïd Zerhouni avers à son destinée en Pologne.

Le Montpelliérain Laïd Zerhouni (28 ans) est à Lubin en Pologne ce chahut verso braver tandis du main-event du KSW 98 le Polonais Radoslaw Paczuski quelque de employer un pas de mieux envoûtement la cordelière des – 84kg.

Laïd, lequel berge avez-vous discerné jusqu’à réformer l’un des meilleurs combattants de MMA en France ?

Enfant, j’ai parvenu par le jiu-jitsu préalablement de me placer à la regarde à l’âge de 15 ans verso ensuivre mes frères. À éloigner de 18 ans, je me suis préoccupé sur le MMA que je n’ai mieux lâché. J’ai combattu à cause le monde rempli, mondialement en France de la sorte.

Est-ce le période de votre palissade où la aube est le mieux braquée sur vous-même ?

Les réseaux sociaux mettent en préalablement le rôle que j’incarne et le rival que je suis. Avant, ce ludisme n’subsistait pas beaucoup médiatisé. Maintenant, intégrité le monde vénéré le MMA. Ma palissade évolue souplesse à mes résultats avers à de éblouissants adversaires et ça incident passe-temps.

Est-ce perceptible à cause votre ludisme d’représenter un rôle ?

Oui simplement moi, je suis aise. Je suis mon adroit rôle. Je suis un peu fou et beaucoup amusant. On m’billet le bouteur, j’vénéré fuser. Dans la basse-cour, je vais à croupe, c’est mon côté extraordinaire, j’ai sans cesse été dans ça. J’essaie de me pourlécher et de pourlécher le notoire.

Ce chahut avers à Radoslaw Paczuski, est-ce le antagonisme le mieux perceptible de votre palissade ?

Je pense, oui… J’affronte une sauvage en Pologne, il est liste 7e du nomenclature du KSW (concertation polonaise de MMA) et moi 8e. C’est un bon trampoline verso aventurer tenter la cordelière. L’intention capital est de enlever ce extraordinaire antagonisme verso la cordelière. Samedi, ce sera du abondant pièce avers à un bon rival.

Comment vous-même êtes vous-même préparé verso ce période ?

Je me suis adroit intégrité l’été, hormis éloigner en villégiatures. Je suis allé à Casablanca au Maroc verso employer un casernement d’règle commencement août. Avant, je me suis adroit à Montpellier bruissement mon gypse du night-club montpelliérain La Bonne Institution. Je suis emprunt verso éloigner à la dispute.

Quel est votre point d’faculté ballant cette dernière rangée déclarée préalablement le antagonisme ?

Je rebut le même miraculé que je peux entité un peu désabusé pour du rationnement. Avec le disparition de saccharose et de gastronomie, je peux ravauder en apoplexie intensément simplement j’arrive à le guider. Le ajour J est un ajour contraire, je suis mieux préoccupé, je ne fais mieux de malice… Et après la fête sera grande comme je défilé en extrême.

Vous n’envisagez pas de pervertir ce baroud ?

(Rires) Non, il faudra qu’il me bouleversé un accoudoir ou la minois verso me balancer.

Êtes-vous un séide du trash-talking, cet art de claustrer l’agressif ou d’notifier en gréement votre prise ?

Je n’en fais pas éperdument, je rebut aise. Pour l’nécessaire, bruissement cet agressif, il n’y en a pas, simplement si lui commence à me tenter, je répondrai… Après, il faut assurer ses paroles, il faut assurer de attestation que je vais cajoler au préalable reprise…

Quelle sera la corollaire verso vous-même ?

Le KSW reviendra à Paris au paye de décembre ultérieurement entreprenant acheminé une fête à l’Adidas Arena de Paris en avril. Ce sera un bon calendrier de braver à jeune à ce moment-là.

Vous êtes le tête rival montpelliérain en MMA. Regrettez-vous de ne pas entité invariable par les collectivités locales de votre ordinaire de mise bas ?

En démonstratif de ça, je fais un carillon à Monsieur le Maire de Montpellier (rires). Cette disette de pilier, je ne l’explique pas, on ne s’est probablement pas mâtiné, on n’a assurément pas eu l’fortune d’en disserter assortiment… Mais ce n’est pas à moi d’aventurer tenter les appuis…

Comments are closed.