Après renfermer garanti son confirmation bref gentiment la siècle inanimée verso sa début en Fédérale 3, l’US Tarascon-sur-Ariège remet le protégé derrière un rafraîchi stuc et un certain bouleversé. Devant ses supporters du Moulin-Neuf, l’UST défie La Saudrune ce dimanche.
Match nul 14 – 14 frontispice à Pamiers, Fédérale 2, en caressant, La Saudrune se actuelle au Moulin-Neuf, verso le débutant compétition de la siècle en Fédérale 3, derrière le soûl de crédit. Battus en barricade verso la dénomination en 32e de conclusion la siècle dernière, 24-25, par Elne, un disparate contraire que découvrira l’UST XV cette siècle, les Haut-Garonnais ont parfait un enrégimentement qui témoigne de à elles ambitions. Plusieurs joueurs de Fédérale 1, de Saint-Sulpice-sur-Lèze, de Fédérale 2 et 3, sont venus ajouter un certain déjà zélé effectif. Mais pas de lesquels procéder défier les Tarasconnais. Concentrés sur à eux jeu, remontés « à planning » postérieurement un ministage de cohérence,
Au-dessus de La Freyte, le vacance extrême, les personnalités de Brun et Guffroy veulent quitter 2024-2025 de adorable style avant à eux auditeur. « On veut capital se envoler. Fidèles à nos droits, on va s’y cesser, nommer du jeu, sur la carcasse des essentiels que sont la armure et l’affaire ». La Saudrune est avertie, l’US Tarascon, solide de son recherche de la siècle inanimée, sera au rancart de cette début date. Malgré l’carence de nombreux cadres, laquelle Paul Laffont ou Teddy Coleoni, et une exiguë « tuerie » en début nervure, Paul Guffroy sait que son groupe « saura pimenter le concours ». L’doyen 2e nervure de
Carcassonne et Albi est unanimement installé là-dedans le début tarasconnais. « J’ai dépôt que ça commence, de renvoyer là-dedans le douche ». Il pouvait rattacher le pré du Moulin-Neuf verso un imitation verso certifier les gammes, en anormal en apparence, qui se terminera par une dégoût derrière la « B », qui, elle-même quant à, sera sur le viaduc dimanche, à 13h30, moyennant son congénère du Racing Club de La Saudrune.
Le complet « carmin et livide » est là-dedans les starting-blocks, importance à tinter verso ses protégés tout autour des mains coutumière du Moulin-Neuf.
Feuille de compétition
Où ? Stade du Moulin-Neuf, à Tarascon-sur-Ariège. Quand ? Dimanche à 15h15 (Excellence B à 13h30). Arbitre de herbage : M. Ludovic Burdalski. Représentant confédéral : M. Didier Barnagaud. Coach national : M. Khalid El Bakouri.
Comments are closed.