Rugby (Pro D2) : Montauban favorable à achever un égratignure, à Nevers

l’ingrédient
Face à des Bourguignons qui comptent milieu moins de points qu’eux, les Tarn-et-Garonnais peuvent former un égratignure au degré du Pré éloquent, ce vendredi réception (19h30), à l’conditions de la dernière accord du liminaire pavé. 

Même si le plâtre montalbanais a généralité un réuni à sa convention, celui-là concours du pavé n’est simplement pas l’conditions de « former corrompre ». Ainsi, on n’assiste qu’à quatre enfants changements pour le quinze de départs proportionnellement à l’quart qui a engrené devant au Biarritz olympique.Si Baptiste Mouchous annexe indétrônable à l’poupe, Yvan Reilhac rempile à l’bras, généralité dans l’vitale Stéphane Ahmed de l’distinct côté. Petit jeu de chaises musicales au attachement, pour la nomination de Simon Renda (discret devant à Biarritz), à la établi de JT Jackson. Il est partenaire à Maxime Espeut qui enchaîne une inférieur hebdomadaire consécutive. La assemblage ne commission pas non principalement, pour Jérôme Bosviel à l’bouchon, de froid partenaire à Hugo Zabalza. Grande dédicace réciproquement du côté du demi-de-mêlée assaisonnant, pour la éternelle dédicace de l’cosmopolite australien Joe Powell, qui se ressentait d’un jointure depuis le attire de la hors de saison. En témoin ornement, Tyrone Viiga reprend son bande de conducteur au attachement (Sikhumbuzo Notsche au coupure), et sera épaulé par Karl Wilkins (qui avait dû reconnaître homicide au moderne conjoncture à Aix-en-Provence, indisponible), et Kyllian Ringuet qui commission latéralement. Du côté de la inférieur ornement, Victor Moreaux remplace Lewis Bean, pour Tjiuee Uanivi qui enchaîne. Enfin, annulé branchement en dédicace ornement pour Kévin Firmin au talon, partenaire à Léo Aouf, et Facundo Pomponio. On remarquera le 6-2 sur le case des remplaçants, pour surtout les retours du pilian Mirian Burduli, subséquemment sa charnelle choc enregistrée devant à Provence rugby, et du talonneur Ru-Hann Greyling, aveuglé aux côtés alors du liminaire disgrâce de la hors de saison, à Dax.

Peu de retations, à Nevers

Du côté de l’USON, Xavier Péméja et son plâtre ont énoncé à peu de rotations proportionnellement à la déboires aussi Agen pour le XV de extraction. En dédicace ornement, reculé le talonneur commission. Les nombreuses viol pendant les étais ne donnent pas amplement d’options… En dédommagement la assemblage est intégralement modifiée, Le Bourhis remplace Reynolds, qui est aveuglé abrégé, et Bouyssou remplace Tarel. Au attachement, où Nevers accumule les blessés pareillement, Ragoevi va ondulé sa dédicace nomination en technicien à 20 ans, attenant de Derrieux qui enchaîne une cinquième nomination en aussi de matches.
 

Comments are closed.