Rugby : “Vous n’êtes pas des p*** de clowns !” Les violents prédication qui ont pris à l’Afrique du Sud de ballotter la France donc de la Coupe du monde 2023

l’fondamental
Près d’un an ensuite l’renvoi des joueurs du XV de France en chope de conclusion du Mondial en France, un instructif révèle une suite personnelle. Un blessure de dépit épouvantable qui a pris aux Spring Boks de se dépasser.

Près d’un an ensuite, la bris est principalement ouverte quant à entiers les amateurs de rugby en France. Chacun d’parmi eux sauvegarde un souvenance monstrueux de ce dimanche 15 octobre 2023 simultanément, au Stade de France, Antoine Dupont et ses coéquipiers du XV de France de rugby ont quitté “leur” Coupe du monde dès les quarts de conclusion, éliminés par l’Afrique du Sud (29-28).

Côté Spring Bok, réciproquement, le époque est aux célébrations et au souvenance heureux d’un Mondial définitivement remporté. C’est conséquemment que la auxiliaire étape de la ensemble “Chasing The Sun”, qui retrace l’événement gagnante de Siya Kolisi et ses coéquipiers, est maintenant diffusée comme le nation.

A dilapider de la sorte :
Rugby : “Ça a été un moment difficile”… Après des soupçons d’insultes racistes, Tom Curry va croiser Bongi Mbonambi sur le emplacement

L’un des spicilège, connu singulièrement par World Rugby, empreinte une suite personnelle intervenue le 30 septembre 2023, au futur d’une déboires des Sud-Africains frontispice aux Irlandais en niveau de cerné. Un aboutissant qui sanctionnait de chochotte quasi-assurée une comparaison frontispice aux Bleus en chope de conclusion.

L’tiré est un oraison fermement musclé de Rassie Erasmus, courant sélecteur des Spring Boks qui – à l’siècle – occupait le redoute de gestionnaire du rugby. Un individu charismatique, actif en bouche, et laquelle l’œuvre a été obligatoire comme la maison du bonheur des siens. On le avare comme cette suite, donc laquelle l’vieillot témoin cordon s’virtuosité aux joueurs en dépit, estimant qu’il n’y avait “pas assez de souffrances sur leurs visages” au opportunité du rivalité quelque l’Irlande.

A dilapider de la sorte :
Dopage – Rugby : S’busiso Nkosi, le caîd du monde 2019 sud-africain, agrippé trio ans ensuite un influence fabricant aux stéroïdes anabolisants

“Vous n’êtes pas des putains de clowns !” lance-t-il comme des prédication singulièrement relayés par RMC. “Vous êtes des adultes, avec des enfants. Avec une mère qui s’inquiète pour vous, un père qui est fier de vous, un jeune qui vous admire. Il doit voir que vous êtes fiers de jouer pour les Springboks. Putain ! On peut être les numéros un mondiaux ! Qu’est-ce que vous foutez ? Est-ce que vous êtes devenus plus grands que le jeu ? Je vous préviens, Siya Kolisi n’est pas ce qu’il y a de plus grand en Afrique du Sud. L’Afrique du Sud est ce qu’il y a de plus grand en Afrique du Sud.”

A dilapider de la sorte :
Jean Dujardin : “Tom Cruise descend, tout le monde applaudit, et moi c’est fuck !” Les doléance de l’interprète ensuite la Coupe du monde de rugby

Il bourgeon : “Je ne vous dis pas ça parce qu’on a perdu. C’est parce que ça couvait depuis un certain temps et que ça a fini par m’énerver. Toutes vos belles chansons que vous chantez. Toutes ces chansons en afrikaans, en anglais, en xhosa… Vous les chantez, mais vous faites semblant. Vous prétendez être prêts à mourir pour votre pays, mais vous ne mourrez jamais pour votre pays. Jamais.”

Un oraison qui a, semble-t-il, trouvé un réverbération irrésistible contre de ses joueurs.

Comments are closed.