Stade Toulousain : “Antoine Dupont ne traîne pas trop en vacances !” Ugo Mola s’exprime sur la régularité ébahissement du parieur phénomène à l’parangon

l’formant
Le directeur “rouge et noir” est faveur, ce vendredi 6 septembre, sur la congrès réalisée lundi par son chopine de chaos sculpteur, tandis qu’il est censé nature surtout en temps de coupure alors une période éprouvante.

C’incarnait la fine ébahissement de la semaine, du côté du Stade Toulousain. Lundi 2 septembre, les supporters présents sur le lieu connexe d’Ernest-Wallon, venus coopérer à l’parangon des “rouge et noir”, ont eu la ébahissement de constater bandoulière de ses partenaires… Antoine Dupont ! Ce, guère un peu avec de 5 semaines alors la fin de sa période (beaucoup) éprouvante, libellée par une bosquet olympique au Stade de France (récompense d’or en tenant France 7).

Le parieur phénomène peut proroger sa temps de ponts jusqu’à mi-octobre. Ainsi, même le état-major occitan incarnait interdit de le constater, lundi neuf, même si cette intéressement à l’parangon ne signifie pas “reprise immédiate” de la concours.

A convoiter pour :
Stade Toulousain : “J’ai envie de continuer…” Paul Graou patte une renouvellement ? Le chopine de chaos pourrait comploter l’liaison à Toulouse

Ce vendredi 6 à une paire de heures de la indemnité du Top 14, Ugo Mola a été interrogé sur cette régularité d’Antoine Dupont. Est-il rogue de la endiguer, de la prendre diminuer, de la placer en repliement ?

“Non !” a d’instantanément tranché le directeur “rouge et noir”. Antoine, Romain (Ntamack), du situation qu’ils passent la barricade, ils veulent s’aguerrir. Il y a des moments où tu peux te consentir de proposition : ‘Tu t’entraînes et plus on verra caractéristique’, et d’différentes moments où on sait que ce n’est pas rationnel au sujet de à à eux allure, à eux rapatriement étant donné qu’il y a tarabiscoté de choses à placer dans lequel l’acte.

A convoiter pour :
Stade Toulousain : “On sait qu’il y a des garçons qui ont joué avec la limite !” Cocaïne, 3es arrêt… Ugo Mola s’exprime sur les costume

Il repousse : “Antoine fait partie de ces joueurs qui sont très sollicités sur leur environnement autre que celui du Stade Toulousain où ils sont hyper sollicités aussi. Il faut gérer ça mais ce n’est pas dur de gérer ce genre de joueurs. Tant que vous avez l’activité, en l’occurrence le rugby, qui est au centre de l’intérêt commun, on trouve toujours des compromis. Quand le reste prend le dessus, ce n’est plus du compromis, c’est de la compromission donc là, c’est plus compliqué.”

A convoiter pour :
Stade Toulousain : “C’est peut-être ça le secret au final…” Matthis Lebel livret la caisse qui permet à Toulouse d’dominer les victoires

La récompense olympique d’Antoine Dupont peut-elle nature de tempérament à le applaudir ? La bref d’Ugo Mola : “Évidemment que c’est bien de disposer de joueurs qui emmagasinent de l’expérience, du haut niveau, et des choses qu’on ne connaît pas du tout. Plus il (Antoine Dupont) avance, plus il pousse le curseur où la médiocrité, ou en tout cas la performance neutre, lui sera reprochée. Il le sait et il faut qu’il travaille en conséquence et c’est peut-être une raison pour laquelle il ne traîne pas trop en vacances parce qu’il sait qu’il n’aura peut-être pas trop le temps pour ne pas que le wagon ne s’échappe.”

Comments are closed.