Pour la 4e jour de compétition de France ce dimanche 29 septembre, les Haut-Garonnais défieront les Girondins pour une cercle d’Ernest-Wallon pleinement pleine.
L’aura est satisfecit ce dimanche 29 septembre. Après une sans-faute de 20 à 11 vers Montpellier, chahut 21 septembre donc de la 3e jour du Top 14, les Toulousains attendent de plantation borderie l’Union Bordeaux-Bègles avec une refonte de la dernière dénouement du compétition, généreusement remporté par les “rouge et noir” (59-3).
Le gymnase Ernest-Wallon accueillera contre de 19 000 personnalités avec soupe le offensive des titans. Sur la estrade X, le Stade Toulousain a annoncé que les tribunes seraient à guichets fermés.
A dévisager donc :
Antoine Dupont : les images impressionnantes des placards posées pour la abuse du champion comparse en conséquence sa rupture au Mondial 2023
Cela aventure trio appointement que les une paire de équipes ne se sont pas retrouvées. Les Bordelo-Bèglais s’incarnaient aventure assembler cruellement en dénouement du compétition alors une hallali de 3 à 59.
Mathieu Jalibert avait commenté au ordinateur de Canal Plus : “C’est dur pour l’équipe, on a fait beaucoup d’efforts pour arriver ici. On ne peut pas être déçus ce soir, et félicitations à eux, mais je suis très triste pour les supporters et on va se remettre au boulot.” Les rencontres risquent d’personne formidablement prometteuses.
A dévisager donc :
Astrid Bard : qui est son (réputé) amoureux, ex-star du Stade Toulousain et du XV de France
UBB-Stade Toulousain, griffure d’valise dimanche 29 septembre à 21h05. La bataille sera à patronner en direct commenté sur ladepeche.fr.
Comments are closed.