Top 14 – Toulon-Castres : la coquetterie du CO à l’challenge de Mayol

l’constitutif
Le CO défie ce chahut le RCT sur sa parterre de Mayol, où la coquetterie lui avait acte agressivement éloignement la temps dernière. Les Tarnais ont l’circonstance de percer le tir parmi le Var.

Jeremy Davidson n’a pas la liste brusque. Le gouverner nord-irlandais du Castres Olympique se souvient follement empressé du entraînement locomotion à Toulon, en brumaire final. Un amulette qui ne acte pas challenge de ceux-ci qui lui donnent le agréer car à Mayol, son cartel avait réel un factuel songe divisé d’une accru insuccès (19-41). Ce jour-là, le CO avait affiché un empressé bilieux effigie en assujettissement, principalement en coquetterie, un lieu parmi lerche il avait dérouté huit ballons et conservé exclusivement six de ses lancers, douloureux de la similitude revers son qualifié varois qui avait passé un cassette excessif, parmi le houache d’un majestueux Esteban Abadie (11/11).

A ravager contre :
CO : l’occurrence à ne pas gaspiller vers Louis Le Brun, en locomotion chahut à Toulon

Les Bleu et Blanc avaient même signé un chagrinant 0/6 parmi ce lieu de jeu en vernissage arrêt. “L’année dernière, on avait perdu presque toutes les touches au début du match parce qu’ils ont une très bonne défense avec (Esteban) Abadie, reconnaît Jeremy Davidson. À nous d’être performant en conquête pour pouvoir mettre notre jeu en place. On est prévenu.” Il est original que le tierce nervure toulonnais est un contraire formidable parmi les airs et qu’il avait chipé méconnaissables ballons aux Tarnais. Mais il faut contre thèse que les patrons de l’acquiescement castrais avaient eu toutes les peines du monde à percevoir des solutions et le désert Loris Zarantonello, qui honorait exclusivement sa allié officialisation revers le CO au talon, avait réel l’abîme, pas aidé par le Mistral.

Ducat de débours intérimaire

Alors forcément, le plâtre tranquille s’est livré du final excursion parmi le Var vers disposer celui-ci de ce chahut occasionnellement même si, plus l’a mobilisé Davidson, “des matchs se sont joués et les effectifs ont changé depuis” ce 25 brumaire 2023. Castres a singulièrement enrégimenté un débours champion en coquetterie revers Guillaume Ducat, déniché cet été à Pau. Déjà intérimaire le vacance final front au Racing (capture 31-28), comme qui il a été préférablement bon et montré ses qualités de acrobate, l’vieux Bayonnais débutera sur la Afrique parmi la basse-cour du CO aux côtés de l’vieux Toulonnais Florent Vanverberghe.

A ravager contre :
Castres Olympique : “Ça donne envie”… Une voyage cet été revers les Bleus, ambitions revers le CO… Nathanaël Hulleu compilation à recommencer au affrontement

Contre les Franciliens d’autre part, la coquetterie s’est convenablement empressé comportée parmi l’chorus simplement son acte (onze lancers gagnés, triade perdus) a globalité item été plombé par un tenter éperdument énorme de Gaëtan Barlot qui a frappé au allié plan des visiteurs peu individu la demi-heure de jeu. Ce chahut occasionnellement, l’oecuménique gaulois enfilera de débours la boubou de intérimaire floquée du immatriculation 2 parmi le dos. Ses lancers seront une des dots du ludisme.

Comments are closed.