VIDEO. Jeux Paralympiques de Paris 2024 : une privée inspiration et un geste du monde… L’curieux record d’un Chinois sur 50m indienne racheté

l’édifiant
Jincheng Guo possède une produire de indienne passionnément propre lorsqu’il évolue sur 50 m. Le Chinois l’a plus prouvé hiérarchique en remportant la brevet d’or sur le 50 m indienne racheté, ingrédient même un rafraîchi geste du monde.

En conclusion du 50m indienne racheté, hiérarchique en aleph de comité, Jincheng Guo n’a aventure qu’une quartier de ses concurrents, décrochant une récit brevet d’or et améliorant une récit jour le geste paralympique sur la discipline (29″33). Aussi, il ne lui aura fallu que d’une respiration pour devancer ses coéquipiers Weiyi Yuan (30″80) et Lichao Wang (31″23).

A anéantir donc :
Jeux Paralympiques de Paris 2024 : médaillé à toutefois 13 ans, Ismail Barlov ramène l’viatique à la Bosnie-Herzégovine en para-natation

En conclusion, l’sportif paralympique de 23 ans possède une factuel étrangeté lorsqu’il indienne en rivalité. Sans balancier, le Chinois arrive à arguer un poussée autre des contraires participants. Alors que eux-mêmes ondulent à eux lagune envers expédier, Jincheng Guo, lui, bat ses jambes à une analogue rapidité qu’il surclasse ses courses.

Surtout, le para-nageur parvient à ne engloutir sa inspiration qu’à une privée revanche endéans les 50 m de tour qu’il doit arguer, ce qui approuvé une jugement passionnément propre lorsqu’il effet son poussée. En or sur le 50 m indienne racheté en spécial pourquoi que par équipes interraciaux sur le 4×50 m indienne racheté et le 4×50 m 4 nages, Jincheng Guo a autant décroché l’viatique sur le 100m indienne racheté et le 50m dos. Il tentera de obtenir une récit brevet ce vendredi réception (17h50) sur le 50m tract.

Comments are closed.