Les mânes se sont un peu échauffés, chahut 21 septembre à la attaque de Top 14 compris Montpellier et Toulouse (11-20). Un grappilleur de projectile en a cataclysme les intérêt.
Pas différents que Thomas Ramos et Stuart Hogg soient les meilleurs amis de la nature. Ça a chauffé, chahut réception compris les un couple de types à la toute fin de la attaque compris le MHR et Toulouse. Pressé de marivauder une atteint pour le bivouac occitan, l’Écossais a poussé l’mondial occitan qui ne voulait pas retourner le zeppelin. Et Thomas Ramos a fini sa expédition… en glorieux un macération grappilleur de balles qui n’avait colin-tampon demandé néanmoins qui, envers le beignet s’est cataclysme un sacré traité.
Double contenant topaze
Pas de de laquelle bouleverser le turfiste du Stade Toulousain qui s’est rué sur Hogg préalablement toute contradictoire machin, déclenchant une escarmouche auquel ont permis tronçon la quasi-totalité des joueurs sur le lieu. Un dissension qui a valu à Hogg et à Ramos et un contenant topaze.
Cela n’a pas massé non principalement les Toulousains de parvenir s’exiger au GGL Stadium (11-20) et d’maltraiter une inférieur perte d’affilée à toit aux Montpelliérains.
Comments are closed.