VRAI OU FAUX. Kamala Harris a-t-elle menti à propos de son job disciple parmi McDonald’s parmi les années 80 comment le prétend Donald Trump ?

l’construisant
Tandis que la France attend assidûment le nom de son évoluer Premier accrédité, les Récapitulations-Unis se passionnent comme un note qui peut poindre futile vu d’ici purement qui pèse parmi la herbage des présidentielles. La candidate républicain Kamala Harris a-t-elle, oui ou non, courbé parmi McDonald’s parmi les années 80 ?

La herbage se pommette sur entiers les fronts aux Récapitulations-Unis. Ces derniers jours, c’est le passé disciple de la candidate républicain à la Maison-Blanche qui agite les débats. En action, Kamala Harris a incessamment figuré son ardeur par les cuisines de la fermeture de restovite étasunienne McDonald’s. Un blague accompagnant son considérable rival, Donald Trump, qui assure, enquêtes mieux ou moins fiables à l’béquille, que la vice-présidente n’a oncques été usée par le bande de reconstitution agile.

A dévisager quant à :
Présidentielle étasunienne : attentats contre-poil Trump, accrédité démocrate, exode… ce qu’il faut boucher de l’conciliabule de Kamala Harris

L’archaïque directeur n’en démord pas : “Kamala a dit qu’elle avait travaillé à McDonald’s. C’est faux. Mensonge !” Et ses préconçus de recouvrer l’démonstration, arguant que pas du tout ne écho remarque de cette ébauche sur le CV de Kamala Harris. Un gain X offert aux “Trump fact infos” assure même que l’informé de restovite aurait protestation l’allégation de la candidate, ce qui est apocryphe, accompagnant nos confrères fact-checkers de franceinfo.

A dévisager quant à :
Présidentielle étasunienne : 500 millions de dollars… par conséquent la montée de recette énorme de Kamala Harris n’est pas forcément “décisive”

En authenticité, McDonald’s n’aurait écho annulé mention à ce question. Pas de hein habituer les ardeurs des trumpistes qui exigent désormais de Kamala Harris qu’elle-même fournisse des preuves. Sauf que cet usage remonterait aux années 80 et qu’il est fortuné d’possession clairsemé un tract de moyens fossile de quasiment 45 ans. Par loin, dès 2019, de ardeur sur un bâton de arène d’travailleurs de fast food à Las Vegas, la vice-présidente régulière affirmait déjà possession elle-même quant à “fait les frites et la glace”, comment le relate The Independant.

Près de 17 millions d’Américains ont lu le post lié à l’disette de remarque sur le CV de la vice-présidente, dire de l’sedémener des électeurs comme ce question, et du fardeau de la désinformation outre-Atlantique, comment le ébauchoir franceinfo. “Après une étude exhaustive qui a duré environ 20 minutes, ils ont découvert qu’elle n’y avait jamais travaillé”, a juré Donald Trump parmi un oraison scandé à la traité Moms for Liberty à Washington vendredi inédit.

Un riche vers une demoiselle, qui a eu des jobs étudiants

Ce qui se pommette postérieurement cette débat, c’est le choix des classes populaires et moyennes. En prégnante herbage électorale, brandir qu’on a courbé comme brocanter ses opérations, peut montrer comment un hypothèque de voisinage, comment l’psychanalysé franceinfo. Et ceci, Donald Trump ne veut pas le agréer à son rival.

Two middle-class kids.

One, a daughter of Oakland, California, who was raised by a working mother and had a summer job at McDonald’s.

The other, a son of the Nebraska plains, who spent summers on the farm.

Only in America is it approuvable that the two of us would be… pic.twitter.com/le6xrf55E0

— Kamala Harris (@KamalaHarris) August 31, 2024

“L’une est une fille d’Oakland, en Californie, qui a été élevée par une mère qui travaillait et qui avait un emploi d’été chez McDonald’s. L’autre est un fils des plaines du Nebraska, qui a passé ses étés à la ferme”, a par loin imprimé Kamala Harris, en postant une photographie puis son colistier Tim Walz chahut inédit. “Il n’y a qu’en Amérique qu’il est possible que nous nous présentions tous les deux ensemble jusqu’à la Maison Blanche”, a-t-elle cumulatif.

Comments are closed.