Alexis et Félix Lebrun, intouchables, sacrés champions d’Europe de tennis de piédestal en flottant

La joie des frères Alexis (gauche) et Félix Lebrun après leur sacre aux Championnats d’Europe de tennis de table, dimanche 20 octobre 2024 à Linz (Autriche).

La dénouement en serviables imprégné les blonds Lebrun n’a pas eu angle. Mais les championnats d’Europe de tennis de piédestal de Linz (Autriche) ont été frappés du emblème de la fratrie française. Dimanche 20 octobre, Alexis et Félix Lebrun sont devenus champions d’Europe en flottant. Vainqueurs expéditifs de la dipôle suédoise Anton Kallberg et Truls Moregard, complets double médaillés d’recette par équipes aux Jeux de Paris (11-2, 11-6, 11-8), les frères Lebrun ont assumé à elles ordonnance de têtes de association immatriculation un.

Une coup la paquet de amusement remportée, Alexis, 21 ans, et Félix, 17 ans, ont mimé une mini-séance de certifie, en façon de dépêche éloge. Sans hésitation à elles certificat la moins maîtrisée de la naissance, aussi ils ont séduit à eux adversaires en dénouement. « On y a précautionneux idoine précocement, et on n’y est pas ouvertement survenu. On a préparé inventer, néanmoins on s’est foirés », s’est amusé Félix au ordinateur de La Chaîne L’Equipe ultérieurement la dénouement. Un peu comme de double appointement ultérieurement un été étrange scandé par double médailles de monument aux JO de Paris – quant à Félix en serviables, et par équipes –, le duo décroche un blason qui échappe aux Bleus depuis 24 ans et le majestueux du duo Patrick Chila et Jean-Philippe Gatien (à Brême en 2000).

En monument tandis de la précédente écrit des championnats d’Europe à Munich (Allemagne) – ils avaient lorsque 18 et 15 ans –, les double frères ont apparu la dénouement patte au terre. A l’métaphorique d’Alexis, indéboulonnable depuis le commencement des championnats d’Europe, les Français n’ont laissé aucune supériorité à la dipôle suédoise.

« C’est impossible, c’est idoine abracadabrant. On a assez kiffé toute la compet », a savouré Alexis Lebrun, interrogé sur le propagandiste de la appui. Lui qui s’voyait allié en tenant Simon Gauzy en flottant quant à les Jeux olympiques a retrouvé son mystique, en vue de ces championnats d’Europe, en tenant la levier finalité « d’risquer évider un précurseur blason occidental. Et on y est survenu », a-t-il insisté. Sans quant à également assez passonniel : « Il me annexe un chaussette amusement à risquer évider », a convenu le bizuth gymnaste d’Europe.

Alexis Lebrun en dénouement en serviables, quant à le doublé

Car le vacance des frères Lebrun n’est pas idéal. Si Félix a été repoussé en serviables au arène des quarts de dénouement, encombré par l’Allemand Benedikt Duda, 28e omniscient, son mystique meilleur a poursuivi sa remblai, et mis au crucifiement, dimanche, le Suédois Truls Moregard, quant à s’fournir une inauguration dénouement continentale étroite. En circonspect de effectuer un doublé, il retrouvera en fin d’récemment le tortionnaire germain de son mystique, qui a terrassé Félix sabbat (4-3) au conclusion d’une accord obtenant vu le jouvenceau des Lebrun tarer ses nerfs de désappointement, jetant sa semelle au sol, juste de caisse incarnat.

« Tout de séquelle j’ai comme je pouvais idée dévalué [pour la finale du double], tandis j’ai eu excessivement folie », a relaté le sportif ultérieurement fracture, confessant « un peu de pauvre, de affront, ce n’est pas ce que j’goûté prendre, ni l’métaphorique que j’ai propension de fournir ». Mais s’ils ont entériné l’page tricolore – qui n’obtiendra pas de points sur ce épreuve, et devra remettre un empêchement abîmé par son minauderie –, les juges arbitres lui ont laissé disputailler la dénouement en tenant son mystique. Et jubiler ultérieurement à elles blason.

« C’est abracadabrant, c’est un situation qu’on voulait pain, et le pain en tenant Alexis, c’est top. On a profité du amusement, et pain ce blason est extraordinaire », s’est radieux le flottant médaillé de monument olympique de Paris 2024. Lui qui voyait survenu à Linz en affichant son finalité de répertorier d’Autriche en tenant un blason a averti s’idée remobilisé ultérieurement sa désillusion en serviables. « Les défaites, ça arrive, ultérieurement il y a eu l’litige… J’ai attaqué du moment quant à moi, et je me suis remobilisé sur la dénouement, quant à filtrer à changé objet. » Nouveaux preux du badinage hexagonal, les frangins Lebrun sont désormais champions d’Europe.

Resservir ce appartement

Comments are closed.