Aviron : “Les freins auraient lâché”… Sept talus d’une même staff meurent entre un choc de la accès

l’constituant
Au Brésil, pendant qu’ils rencontraient sur la accès du correspondance du concours individu, sept jeunes d’une staff d’pagaie sont morts entre un choc de la accès.

Le Brésil est inférieurement le charge. Dans la ténèbres du 19 au 20 octobre, entre le sud du contrée, nouveau gens sont mortes entre un choc de van, identique l’ont rapporté ce lundi les autorités locales. Parmi les victimes, sept jeunes âgés de 15 à 19 ans, entiers abats de la même staff d’pagaie de Pelotas, entre l’Etat midi du Rio Grande do Sul. Le serre voyait sur le correspondance ensuite détenir participé au concours individu, dévers Sao Paulo.

Com tristeza e pesar, soube da feue de nove pessoas, sendo sete adolescentes, de uma equipe de remo de Pelotas, em um trágico acidente na BR-376, em Guaratuba, Paraná. Não há palavras que possam descrever a dor de perder um filho ou neto. A dor é irreparável. Meus sentimentos e…

— Lula (@LulaOficial) October 21, 2024

Le désastre s’est conclusion en prégnante ténèbres, quand les freins du cabriolet “auraient lâché”, relate la commissariat routière fédérale (PRF). “Il n’y a pas de mots pour décrire la douleur de perdre un fils ou un petit-fils, a réagi sur X le président Lula. C’est une douleur irréparable. Mes sentiments et ma solidarité envers les familles et amis des victimes.”

Les quelques changées gens détenant errant la vie entre l’choc sont le conductible (52 ans) et un accompli de l’staff, lui âgé de 43 ans. Seulement une subsister a survécu ensuite détenir subo des “blessures légères”.

Comments are closed.