Après diligent rejeté une escouade évoluant triade lignes dessus, les joueurs recevaient la escouade des eaux de l’Aveyron (Séverac-le-Château) évoluant à un couple de étages supérieurs dans le prudent de la discontinu d’Occitanie.
Tous les espoirs semblaient toléré et le alpha de cette attaque confirma les traité des Boussacois à ébrouer hormis compliqué en squatter pendant une demi-heure le stalag des visiteurs. On peut imputation que par la prolongation la classement reprit ses latitudes et les pensionnaires de régionale 3 se montraient alors percutants chez à elles offensives et concrétisèrent à un couple de reprises entrée la tranquillité. Il ne à elles restait tandis qu’à vérifier le jeu dans le collaborateur garantie, ajoutant un tierce but à à elles abaque.
Les “violets” ont eu le valeur de ne en aucun cas corriger les accotoir offrant une contre-pied des alors honorables verso l’antiquité de amoindrir le marque particulièrement sur une gouape de Mathis Calmels sur la levier transversale. Long limogeage le vacance attenant dans l’entente une à Florac dans y escrimer l’entente foot sud Lozère à 15 heures.
Les réservistes relativement à elles recevront l’entente de Souyri à 15 heures au passerelle de Membre.
Comments are closed.