Sur la digue environs le cinquième variation de Coupe de France, les joueurs de l’US Concarneau se sont retrouvés bloqués en excuse d’un complication de GPS de à eux bus. L’antique night-club de Ligue 2 a bref réuni pédibus cum jambis le étape où il devait badiner.
On traite ça “la magie de la Coupe”. Et le 5e variation de Coupe de France a dédié aux joueurs de l’US Concarneau, night-club de National, une contrôle laquelle ils se souviendront tout à fait. Encore en Ligue 2 la époque décédée, le night-club armoricain trouvait deviné à Plaintel, dans lequel les Côtes-d’Armor, dimanche 13 octobre. Mais le bus qui devait les agir jusqu’à l’cirque du night-club de R2 a fable luxé digue, avec le rapporte Ouest-France.
A ronger pareillement :
Football : le courrier fable un cessation cardiaque en tarabiscoté dispute de compétition de France, un compétiteur cadeau sur le emplacement lui attiré hôpital
Acquisition des courses : après que à eux expédient de acclamation trouvait réuni dans lequel un impasse, les joueurs ont dû arriver le étape par à eux propres dépense. Autrement dit, à eux pieds. Durant le chaussée, colossal de distinctes centaines de mètres, les Bretons auraient même dû sauter à défaut champs.
A ronger pareillement :
Girondins de Bordeaux : la pesante gaffe qui pourrait à eux coûter une proscription sur carpette gaillard en Coupe de France
Pas de hein échanger les Thoniers qui, contre “un match moyen, voir très moyen” avec l’a confirmé le coupé Stéphane Rossi, se sont en masse imposés frontispice à à eux adversaires désinvolture à un classement de 4-0. Les Bretons devront patienter ce mercredi veillée (19h) revers soupeser à eux destinée soldat en Coupe. Peut-être un bizut défaveur ?
Comments are closed.