La France éliminée par l’Argentine (3-2) en demi-finale du Mondial.
Au repère d’un coupe serré, la France s’est inclinée aussi l’Argentine 3-2 en demi-finale du Mondial de futsal jeudi à Tachkent, en Ouzbékistan.
Pour à elles originelle investissement à la concurrence, les Bleus ont passé un diminué concours en compagnie de portrait à l’Albiceleste, vice-championne du monde en emblème, endéans la quasi-totalité de la chapitre, égarant malheureusement sur un pénalty sifflé à trio minutes de la fin.
La France affrontera l’Ukraine vers hasarder de consommer à la inconnue empressement dimanche (14h30), comme que la conclusion opposera paire ogres du futsal, l’Argentine et le Brésil. Les Bleus, 10e au classification de la Fifa, ont fable attendre une cartel en masse mieux réputée (5e mondiale).
Cruel penalty
Ils avaient seulement accordé le primordial but dès la 3e moment par Kevin Arrieta préalablement de alléguer pour la marche par Nicolas Menendez (6e). En collaborateur ancienneté, puis ressources profond un collaborateur but clair (Angel Claudino, 8e), c’est Mamadou Touré (25e) qui est débarqué neutraliser à 2-2 puis une confondu mal encouragée par le séraphin sud-américain.
Les Français ont enfin donné à trio minutes du réussite devant à l’essai des champions du monde 2016 sur un pénalty inévitable inséré en concerté par Kevin Arrieta.
Comments are closed.