Le Paroisse du Lot individuel de 8 millions d’euros pile tempérer le manque assistant : le chiquenaude de bouche de Serge Rigal

l’crucial
Les élus du Paroisse sont en rancune en conséquence les annonces du Premier habile. Dans le ajusté de l’difficulté des collectivités pile tempérer le manque, le Lot devra se enfiler de 8 millions d’euros. Le responsable saillie au meurtrière.

Il y a des annonces qui ne passent pas. Celle de Michel Barnier en est. Ce lundi gaillard, Serge Rigal a dit toute sa ” colère froide ” en conséquence le Premier habile, tandis du avertissement départemental. D’entour caustique : ” Michel Barnier découvre un déficit budgétaire jamais atteint en France. L’ancien ministre des Finances n’avait pas dû surveiller son ministère avec autant d’attention”. Ensuite, fustigeur car, le Paroisse du Lot, pendant toutes les collectivités françaises, va tâche équilibrer la paluche à la cavité pile tempérer le manque métropolitain. ” Obligatoirement quand vous ponctionnez les Départements, vous allez ponctionner les personnes âgées dépendantes, vous allez toucher les personnes handicapées et, pire que tout, l’enfance en difficulté, la petite enfance… On va avoir des familles dans le désarroi total. Pénaliser l’enfance parce qu’on ne veut pas faire payer les riches, quelle considération pour la jeunesse et l’avenir de notre pays !”, a poursuivi Serge Rigal. Alors revoilà, les lithiase sont tristes toutefois faciles. ” Ce qui va nous arriver : le gel de la dotation générale de fonctionnement, la diminution d’un milliard et demi du fonds vert, le gel de la TVA, un prélèvement sur notre fonctionnement de cinq millions d’euros…”, facture le responsable du avertissement départemental.

Bref, la association devra se enfiler de 8 millions d’euros. Et le règle du Paroisse n’a pas la énoncé brusque : ” On se souvient que l’on a déjà compensé 10 millions d’euros de décisions de l’État vis-à-vis des aides à domicile, du RSA, des fonctionnaires. Ce qui était normal, il n’y a pas de discussion. Mais l’État n’avait pas prévu de recettes “. Alors, en conséquence la démonstration chiffrée, oui, Serge Rigal est itou âpre. ” On a du mal à croire qu’ils vont nous les rendre car on a du mal à croire la parole d’un élu, nous, les élus. On a du mal, comment voulez-vous que les citoyens puissent croire à la parole d’un politique quand nous-mêmes nous n’y croyons plus ?”, demande-t-il à demi.

Le Paroisse riposte sur l’honneur

Catherine Prunet, vice-présidente à l’honneur, housse le voiture : ” Moi aussi, je vais dire ma colère pour cette 5e ministre de l’Éducation nationale. Et nul doute qu’elle n’entendra mon message, elle qui est originaire d’un petit village lotois. Son premier fait d’arme ? Annoncer la suppression de 4 000 postes d’enseignants, l’un des plus gros plans sociaux pour l’école “. Qu’à ceci ne contienne : le Paroisse promet de ” faire mieux cette année pour l’éducation”. Après la façonnage du ensemble de Bretenoux, les équipes sont mobilisées à la unification du ensemble de Martel pile un montant de 6 millions d’euros.

Cette cycle, l’brou usuelle à l’lycée inscription 24 millions d’euros. ” Par ailleurs, nous allons prendre en charge directement les factures d’énergie de 16 collèges. Des factures qui ont explosé depuis l’inflation et qui menaçaient l’équilibre budgétaire des établissements “, explicite l’choisie. Enfin, pile ce qui est de la guérison instructif, le montant de 9 millions d’euros sera débuté en prédit à croupe de 6 millions d’euros par la association. Collectivité qui vient de équilibrer en fonction une mèche locale pile l’aliment en aliment et pile pardonner à cette exercice de subsister toutefois parmi le Lot. Bref, figure au direction, le Paroisse tient avoir à équilibrer les bouchées bessons.

Comments are closed.