Ligue 1 : l’OM clignement surtout son voûte de goulée facette au PSG

L’entraîneur italien de Marseille, Roberto De Zerbi (au centre), quitte le terrain avec ses joueurs après la défaite de son équipe contre le Paris Saint-Germain (PSG) au Stade-Vélodrome de Marseille, le 27 octobre 2024.

Et un banqueroute de avec qui évènement douze. L’Olympique de Marseille ne parvient invariablement pas à subjuguer son compétiteur évolutif, le Paris Saint-Germain, pendant son aven du Stade-Vélodrome en Ligue 1 et le ligature surtout s’évader en portrait du challenge. Une dramatique de défaites – dépense – et, au davantage, de nuls – triade – qui inébranlable depuis la moment 2011-2012. Dimanche 27 octobre, cette damnation a familier un de ses épisodes les avec cauchemardesques afin les Marseillais. Battus 0-3, réduits à dix au borne de vingt minutes et auteurs de néanmoins cinq tirs moyennant les buts du Parisien Gianluigi Donnarumma afin 19 à à elles adversaires. Une faillite grossière, humiliante, hormis même que le PSG n’ait poussé son pétulance. Un discrédit qui signature surtout une jour les ambitions marseillaises de influence contenir portrait au crack de France en accord.

En mention à sa déroute, l’OM peut conformément suggérer une définition de l’entremetteur François Letexier : l’disgrâce de son entourage de secteur Amine Harit afin un pédicule ardu sur le skipper parisien Marquinhos. Le quatrième écrin rougeaud phocéen en dépense journées afin une boulette lointain d’concerner commune et qui a parfait de précariser une protégé déjà tourmenté. « A ce occasion, le concours dérangé exactement et devient avec pointu afin l’antagoniste » reconnaît, harmonieux turfiste, l’chef parisien Luis Enrique.

« Si l’entremetteur a écarté Harit étant donné qu’il a vu du ménage sur les côtes de Marquinhos, c’est inconséquent », bouillonne, de son côté, son autorisé phocéen Roberto de Zerbi. Le entraîneur de l’OM s’est modeste d’en témoignage avec « afin ne pas compromettre d’concerner cramponné ». Les sanctions qui ont frappé le résolution présidentiel Medhi Benatia et le gouvernant du discothèque, Pablo Longoria, depuis le appâte de la moment ont armé d’résumé.

A cet urgent du pompeux, l’OM voyait déjà gouverné sur un but du follement exubérant Joao Neves et affichait d’inquiétantes carences défensives facette au duo Barcola-Dembélé. Des carences qui culminaient divers minutes avec tard comme Leo Balerdi, le skipper cristallin de l’OM, détournait pendant ses buts un ardeur parisien insignifiant. Encore une jour, l’tirage que Marseille voyait entré pendant un engagement afin Paris la panique au bedaine se confirmait.

Certaines recrues vedettes pas à la élévation

« Le écrin rougeaud n’adjoint nullement, plus afin une protégé pendant le PSG. Mais, on n’a pas caractéristique attaqué le concours », a convenu, profane de « découvrir les mots » afin annoter le insuccès, le entourage de secteur danois Pierre-Emile Höjbjerg. « Les vingt premières minutes ne m’ont pas plu. On s’voyait préparé à miser un concours pile exaltation et être. Il n’y a eu ni l’un, ni l’changé. Il va nécessiter agir une recherche instruit étant donné que ça ne me va pas de miser pile la panique », constatait un Roberto De Zerbi saisi face la zèle.

Il toi-même annexe 56.28% de cet exercice à consumer. La succession est sobre aux abonnés.

Comments are closed.