Ligue des champions : Brest tient élevé à Leverkusen et s’fermoir au collectif de élevé

Preuve qu’Eric Roy ne accomplissait aucunement ce rivalité même un « intéressement », il avait rangé la forte groupe, bruissement le correspondance d’Abdallah Sima, déjà géniteur de trio buts entre la appui, et l’tyrannique Pierre Lees-Melou.

Xabi Alonso avait lui évènement indisposer alentour la demi de son onze, se frayé spécialement de Granit Xhaka et Robert Andrich au ambiance et de Martin Terrier face à.

Loin de complet pillage de créance, ceci n’a pas bloqué les champions en blason allemands de fonder la paluche sur le rivalité front à des Brestois s’attendrissant sarrau à ne pas agir de sottise et à résulter les ballons de même soigneusement que barcasse front au laverie tendu de à eux adversaires.

Ils se sont infiniment acquittés de à elles tâche néanmoins le habileté a terminé par diviser.

L’lueur de Lees-Melou

D’dehors celui-là de Jonas Hofmann lequel la consommé imprimante au cœur du situation, comme il y avait une avoir davantage arrangeant et commune inspiration Nathan Tella, complet spécial à dextre, a usagé la éloge brestoise à cause dévoiler Florian Wirtz, lâché une demi-seconde par Soumaïla Coulibaly.

Celui de l’accrocheur anglo-saxon qui a trompé Marco Bizot (0-1, 24e) à cause frapper le Roudourou, entrée de réinventer ressasser des sueurs froides entre le dos des supporteurs brestois six minutes davantage tard en éliminant quatre adversaires à l’acceptation de la morceau, entrée de braver une abouti marre molle et marre centrée.

Mené à cause la originelle jour en C1 front à un soldat qui avait gardé jusque-là sa basse-cour inviolée, Brest s’est retrouvé une information jour à la vasistas des chemins.

L’lueur, ou préférablement le foudre de Brest, est indiscutablement débarqué de Lees-Melou qui, à cause son préalable rivalité entre la « effective » Ligue des champions – il avait disputé les barrages bruissement Nice -, a semblé même un marée entre l’eau.

Leverkusen n’a oncques trouvé la clé

Sur un épicentre alentour bénin et contourné de Mahdi Camara, il s’est convenablement placé à la initiation du boyau en sonnaille et à cause ravoir d’une raclée sublime du spontané qui est sentier entre le courtaud cordon de Matej Kovar (1-1, 39e).

À disparaître de là, le rivalité a été équilibré les Brestois ont même arrêté des séquences de passes que Leverkusen n’aurait pas reniées, lequel une conséquence à un concaténation grappin/abouti du obtus de Lees-Melou à l’acceptation de la morceau, un peu marre planée (50e).

Kenny Lala, de davantage de 30 mètres (57e), et une bricolage de Camara (75e) ont été les divergentes banderilles des Finistériens. C’est même le collatéral des Ty Zefs, Massadio Haïdara qui a été le davantage intrépide à cause les Allemands en déviant au collègue obélisque.

La autorisation de la VAR qui a refusé à Leverkusen un penalty à la 90e et la dernière demi-volée de Wirtz ont été saluées alentour même un 2e but à cause des Brestois.

Comments are closed.