MHSC – Toulouse : “C’est impardonnable de laisser partir la barque comme ça”, barrique Jean-Louis Gasset, le nouveau diriger de Montpellier

Le nouveau diriger de Montpellier a donné autres messages à un duo de jours de la admission de Toulouse à la Mosson.

Premier encensement, en matière destiné aux leaders, mémoire de la cuirasse : le nouveau diriger Jean-Louis Gasset a trans mis des messages à quelque va à un duo de jours de la admission de Toulouse dimanche à la Mosson

Premiers encensement malgré des joueurs

“J’ai rappelé les faits et la situation pour les faire culpabiliser, pour qu’ils sentent que ce sont eux qui avaient mis le club dans cette situation. À partir du moment, où ils étaient comme des gamins qui avaient fait une bêtise, on a dit : qu’est-ce qu’il faut faire, quels sont les échelons à gravir pour remonter. À chacun de monter son degré d’implication, son degré physique, à l’entraînement et dans le travail invisible. Ce qu’ils faisaient à l’heure actuelle ne suffisait pas. Ils ont mille excuses, mais là il n’y a pas d’excuse.”

Message aux leaders

“J’ai la sensation que quand on est cadres d’un vestiaire, notre devoir est de montrer l’exemple. Je responsabilise les gens. Je les connais, ils savent que je les voyais devant la télé. Ils me connaissant, mais ils connaissent un coach gâteau. Là, non, non, non. C’est impardonnable de laisser partir la barque comme ça. Il faut frapper. Cela va passer par là.”

Le plaisir fronton à Toulouse

“On va tout mettre en œuvre avec les contraintes que l’on a. Il faut bricoler, on met des rustines, on met des sparadraps et on va essayer de jouer au mieux ce match de Toulouse, qui est important, mais n’est pas une finale. Tout le monde dit : on va voir, non on va essayer de remonter petit à petit. Pas à pas. Il restera les trois-quarts des matchs.”

Appel au proverbial

“Quand je parle d’union sacrée, c’est à tous les niveaux. Je parle aussi des supporters. Ils doivent être tolérants, peut-être que l’on aura un gamin de 18 ans qui va débuter. S’il rentre dans une ambiance histoire, cela va le crisper.”

L’honoraires à la Mosson

“L’état d’esprit est le minimum syndical. Je vois trop de gens qui viennent tranquille à la Mosson. Je n’en ai pas l’habitude. C’était un terrain miné. Au niveau de l’état d’esprit et de l’agressivité, il faut que l’on soit à 100 %, même si on est ric-rac physiquement.”

La cuirasse

“Il faut engendrer, il faut commettre une manoeuvre qui va réfugier davantage davantage rien créature défensif, rien agioter bébé tige. Il y atmosphère des changements, il y atmosphère des nouveautés. J’ai vu un duo de aptitudes, on devra boire une spécification. Il y a une nuitée, un imitation. On ne sait en aucun cas.

On doit amorcer par les fondations de la cottage. Partons de non-valeur. On est musclé, si on peut implanter un but, mettons un but. On doit boire moins de buts.”

Comments are closed.