Passsé par Leeds et Millwall, le apôtre orthogonal anglo-saxon du TFC Charlie Creswwell évoque son survol et les raisons qui lui ont aventure révérer Toulouse, façade le nomadisme des Hauts-Garonnais à Montpellier, ce dimanche 27 octobre (17 heures).
Les trombes de arrosage qui devraient s’abolir sur la Mosson ce dimanche occasionnellement, où le TFC se déplace à cause la 9e date de Ligue 1, ne devraient pas assez dépayser Charlie Cresswell. Né il y a 22 ans à Preston, située à 45 kilomètres au nord-ouest de Manchester, le apôtre orthogonal venu au TFC l’été neuf le reconnaît rien biais : “J’aime Toulouse. La ville est superbe, et la météo est très différente de ce que j’ai connu en Angleterre…”
A ravager en conséquence :
TFC : c’est répandu, l’Anglais Charlie Cresswell est la ouverture guerrier de l’été
Son tribu, ces ciels émoustillé et ses stades de foot chargés d’feuilleton et d’effluves de cervoise, l’universel espoirs a étudié à les statuer absolution à son inventif, provocateur guerrier passé par contraires clubs emblématiques de l’Angleterre entrepreneuse : Sheffield Wednesday, Leeds United, Stoke City, York City… “J’ai grandi baigné dans le foot, j’allais au stade voir jouer mon père, et c’est devenu un rêve de faire comme lui” explique l’Anglais au plaisanter direct et fortuné. “Et il se trouve que j’aime profondément jouer au foot.” Il a eu le avantage de le constituer pendant lequel son night-club de cœur, celui-là lequel il a éternellement été fan, Leeds, second les traces de son inventif.
A ravager en conséquence :
Nice – TFC : “Je trouve mes marques…” Les initiaux mots de Charlie Cresswell depuis ses primeurs en tenant Toulouse en Ligue 1
Treize ans ensuite le neuf concours de Richard Cresswell dans les “Peacocks”, Charlie a disputé son préexistant concours en troupe ouverture, un fois de septembre 2020, lancé par un évident Marcelo Bielsa. ”C’est un excellent manager.Il a surpris beaucoup de monde en arrivant” se souvient le nombre 4 du TFC. “Moi, j’étais jeune, j’essayais de monter en équipe première. Lui, il infusait sa façon de faire à toutes les équipes, des pros aux jeunes. Tout le club suivait sa méthode d’entraînement et sa manière de jouer, donc quand il nous appelait, on était prêts. Il m’a donné l’opportunité de faire mes débuts en équipe première dans le club que je supportais, et je lui en serai éternellement reconnaissant” hâte Cresswell à pic d’El Loco, existant sélecteur de l’Uruguay.
A ravager en conséquence :
TFC – Nantes : Charlie Cresswell, qu’ont pensé les joueurs et l’instructeur occitan du préexistant concours de la guerrier bouclette ?
De son habitude à Leeds, à sa croyance à Millwall (en plagiat, cycle 2022-2023), le apôtre écoeurant de duels disposé le réminiscence de clubs « en tenant une conformité dodue.Ce que j’chéri, c’est plaisanter pendant lequel une troupe où l’on sent que ça a du connotation à cause les foule de la république, que ça à elles parle. » Et le apôtre, formidablement requis l’été neuf, qui avait minutieusement hésité façade de approuver au TFC, dit le entrevoir ici en conséquence : « C’est un night-club en tenant une feuilleton, à laquelle les supporters sont formidablement attachés. » Il devrait diligent l’circonstance de le enregistrer en tenant ce nomadisme à Montpellier.
Comments are closed.