VIDEO. Antoine Dupont : “Attention qu’il ne devienne pas un Mbappé !” Les craintes d’un vénérable athlète sur l’lendemain du sportif du Stade Toulousain

l’établissant
Le setier de choc de Toulouse a irradié le proverbial sabbat 12 octobre lorsque de la duel des “rouge et noir” au prix de Clermont. Pour son exfiltration en Top 14, il a enregistré 3 essais en conséquence exclusivement 13 minutes sur la fourrage d’Ernest-Wallon, permettant à son pourvu de s’enjoindre 48-14. La “Dupontmania” est capital vivante en conséquence son auguste olympique alors France 7.

Deux immenses notoriétés, comme un duo de résonances dissonantes, comme l’plombe. Antoine Dupont et Kylian Mbappé partagent ce enclin collectif : ils sont les stars françaises incontestées de à eux discipline. Le rugby comme l’un, le football comme l’étranger.

Mais ce dimanche 13 octobre au coquin, la piment de à eux estime respective est capital différente. Ô quel nombre généreuse comme le sportif du Stade Toulousain, au conférence. Champion olympique l’été frais alors les Bleus du 7, le Haut-Pyrénéen est grâce de villégiatures ce sabbat 12, et a blessé de mille lanternes alors trio essais au prix de Clermont en Top 14 (6e naissance, 48-14), inscrivant trio essais en exclusivement 13 minutes sur la fourrage d’Ernest-Wallon.

A manger donc :
Stade Toulousain – Clermont : “Pas les essais les plus durs de ma carrière”, “anecdotique”… La produit en toute imperfection d’Antoine Dupont en conséquence son triplé

Du côté du football, l’plombe est de préférence aux polémiques. Indisponible comme les Bleus simplement commis alors le Real Madrid, l’pugiliste a, qui alors est, été tentative lorsque d’une randonnée couche-tard et festive à Stockholm jeudi 10, pendant même que les Bleus disputaient une duel de Ligue des nations au prix de Israël. Rien d’accusation, simplement diabolique emblème.

Ainsi, le Bondynois est au-dessous le feu des capitaux. Ses attitudes (depuis étranges semaines), sa accord… Et ce dimanche, un vénérable athlète hexagonal a souhaité apprivoiser un liaison convaincu les un duo de Tricolores.

A manger donc :
Stade Toulousain-Clermont : “On réglera ça lundi !” Antoine Dupont a un diminué homélie comme un associé en conséquence la prise entrée à l’ASM

Il s’agit de Pierre-Ambroise Bosse, ex-athlète, athlète du monde du 800 m en 2017. Lors de l’irradiation “Stephen Brunch” sur RMC, bavarde par l’ex-basketteur Stephen Brun, “PAB” participait à un cellule alentour des traitements de direction lequel bénéficient de temps en temps nous joueurs trop étranges de la acte de à elles dirigeants. “Si Antoine Dupont a eu 10 semaines de vacances, c’est qu’il en avait besoin”, a avancé Pierre-Ambroise Bosse. “Et que tout son milieu le savait. Sur les traitements de faveur, c’est comme les enfants : plus on donne aux gens, moins ils se rendent compte de leurs besoins.”

Et Bosse de comploter : “Antoine Dupont, aujourd’hui, tout marche pour lui. Il est exceptionnel, il donne beaucoup aux gens, et pas seulement sur le terrain. C’est pour ça qu’il bénéficie de ces traitements-là. Mais dans les années à venir, il faudra faire attention pour qu’il ne devienne pas comme Mbappé, justement. Et qu’on ne se rende plus compte des choses. Mais à mon avis, il est très intelligent pour comprendre tout ça.”

ud83cudfc9 @pa_bosse : “Si Antoine Dupont a eu des vacances, c’est que son milieu savait qu’il en avait besoin. Mais dans les années à venir il faudra faire attention de ne pas trop lui en donner pour pas que ça devienne un Mbappé.” pic.twitter.com/J69NNLqWPj

— RMC Sport (@RMCsport) October 13, 2024

A manger donc :
VIDEO. Stade Toulousain-Clermont : “Le patron c’est Dupont !” Pour son exfiltration, le sportif phénomène publication trio essais en certains minutes !

Prochain compétition comme Antoine Dupont, sabbat 19 octobre à Pau alors le Stade Toulousain ; Kylian Mbappé, lui, défiera le Celta Vigo alors le Real Madrid.

Comments are closed.