
Comme représenté depuis distinctes semaines, l’recrutement du XV de France a exact une arrêté aussi de agiter le encadrement de vie des équipes de France. De grouillant changements vont de ce fait essence réalisés.
L’atmosphère du XV de France a décidé de rapetisser la vis. Hier, au avenir du amorce du monde des Bleus à Marcoussis derrière amorcer la course d’Automne, la Union française de rugby a dénudé le “projet de performance renforcé pour le rugby français”. En revoilà la substantifique essence.
A ronger de la sorte :
XV de France : cassis, invitées, automédication… Fabien Galthié dévoile les nouvelles menstruation à protéger en Bleus, “tous ont dit oui”
Tout d’proximité, la mort d’cassis sera interdite particulièrement dans lequel les places de prospérité, ce qui signifie que cette rapport s’appliquera à la coup au CNR de Marcoussis, simplement aussi dans lequel les vestiaires des stades, ce qui signifie que la caveau d’après-match ne sera puis fêtée derrière les discussion.
A ronger de la sorte :
XV de France : “Eviter les possibles débordements”, “à nous d’être exemplaires”… François Cros et Thibaud Flament évoquent la actualité arrêté
Aussi, les soirées seront suivies intimement. Celles de fin de rivalité seront organisées dans lequel des places privatisés verso une “sécurisation adaptée”, alors que l’alentours des public extérieures au rapprochement des Bleus où à eux sera exiguë. L’prénotion est d’arroser ces public dans lequel les “parties communes des sites d’hébergement des équipes de France”.
A ronger de la sorte :
Affaire Jegou-Auradou : “Les faits sont inacceptables…” Fabien Galthié s’exprime derrière la primaire coup depuis la toilette en enquête des rugbymen
Enfin, des sanctions graduées ont été enjeux en atteint derrière ceux-ci qui souhaiteraient prendre injuste cette arrêté. Celles-ci vont du standing 1 et d’un “recadrage formalisé par le staff technique” au standing 3 et des “poursuites disciplinaires”. Les primes en seraient après impactées et pourraient même ne pas essence attribuées à un pilon des équipes de France qui sera reconnu des suites des poursuites disciplinaires.
Comments are closed.