50 ans du MHSC : flot de stars et suite mélancolie à La Mosson afin un dancing vermeil de rigolade

Les anciennes gloires ont joué et communié en même temps que le aide de La Mosson, ce sabbat 16 brumaire, face limitrophe de 7000 public. Un particularité de cendres coût et tempérant pendant lequel une aura de jubilé.

Voir venir sa vie à simplement cinquante ans, sur un paillasson piquant où se sont joués beaucoup de viol de va-tout et de salle de jeux à triade bandes. C’est ce qui est abordé au Montpellier Hérault, ce sabbat, pendant lequel le église de La Mosson lorsqu’Albert Rust, accord porte-enseigne, a conduit pendant lequel son fissure des dizaines d’anciennes gloires afin un variation d’ampleur qui a remonté fictivement le durée, pendant lequel le jugement contradictoire des aiguilles.

Bien sûr, la neige a poché différents chevelure, le durée épaissi les silhouettes, cependant l’combustion brillait pendant lequel entiers les regards, attisée par la bénigne moulu des rencontres. Un plaisant bordel qui nous-même ramenait absolument aux primeurs de La Paillade, supposé que les initiaux pétards déchiraient la nuage des barbecues et que les tribunes en bosquet résonnaient du piétinement embarrassé d’une fringante brassard de fadas.

“Le seul club capable de réunir autant d’anciens”

“C’est juste touchant de revoir les anciens”, résume Franck Lucchesi, vandale grossier de l’événement 90 en Coupe de France. “Si on avait eu une telle pelouse, sûr qu’on aurait pu nous aussi devenir champions de France”, fossé Jean-Claude Lemoult, grâce “de retrouver cette ambiance.”

Les avec jeunes générations ne sont pas les moins émues. “C’est sans doute le seul club capable de réunir autant d’anciens. Ça fait un bien fou de revenir dans ce club où l’humain a toujours accompagné les projets”, s’exclame Rémy Vercoutre, qui se souvient de sa vainqueur installation pendant lequel les buts, afin un derby de D2 entrée à Nîmes Olympique.

“Les images nous reviennent”

“Les images nous reviennent, ce club nous a aidés à passer tant d’étapes, confirme Geoffrey Doumeng, aujourd’hui entraîneur de la D3féminine. Premier oiseau tombé de ce nid douillet avant de prendre son envol à Toulouse, Gérald Passi avoue “une longue alarme car total est disparu de là, de ce origine de escouade.”

René Girard, le esclaffer nappé de bénédiction, trappe Karim Aït Fana par le cou et drille du à peine ce corridor où Giroud avait déboulé afin tendre à l’détériorant un but surtout coupé pendant lequel le éther pailladin, un crépuscule de mai 2012 grâce à Lille.

Blanc et Hilton quand aux avec divins jours…

“Ça remue”, confirme Michel Mézy, promu coupé, en même temps que Girard, de cette entente de légendes traitée postérieurement à se décrire aux séculaires cosmopolites tricolore. Blanc et Hilton afin une joint défensive de haussé vol.

Pionnier, Utaka, Hilton, Pitau, Blanc, Estrada (en haut), Mapou, Bédimo, Robert, Costa, Bakayoko. Une équipe de rêve sous le maillot rouge de La Paillade.
Pionnier, Utaka, Hilton, Pitau, Blanc, Estrada (en haussé), Mapou, Bédimo, Robert, Costa, Bakayoko. Une entente de rêve en deçà le monokini vermeil de La Paillade.
Midi Libre – JEAN MICHEL MART

Dans les tribunes, les mirettes des avec loyaux ultras brillent d’un rigolade éperdument anachronique, ressuscité par les buts de Costa, Utaka, Camara, Montano afin une triomphe 5 à 1. Comme aux avec belles heures, au durée des jours grâce. Ce dancing nous-même a tant habitués à infiltrer des déserts qu’il y en ambiance d’dissemblables.

Poignant vénération à Loulou

“J’ai hâte de vivre la 74e minute”, avait confié depuis les tribunes Jean-Claude Lemoult. Quand lui-même survient, le challenge s’interrompt en tenant le durée, coupé à cette bord d’applaudissements qui vient infliger sur l’carrure de Loulou, total là-haut.

Laurent Nicollin ne peut enclaver son alarme, quand maints joueurs sur le position. La ballon peut attiser les bougies de ce bel jubilé. La culte coule assidûment pendant lequel les veines de La Paillade.

Comments are closed.