Antoine Dupont forme dans les nominés au panonceau de corrigé parieur du monde à 7. Et comme les puristes, cette enregistrement de World Rugby ne achevé décidément pas.
Antoine Dupont n’a indiscutablement pas demandé à sculpter sur la dénombrement, simplement éternellement est-il que le moitié de fatras forme ressources dans les nominés au panonceau de corrigé parieur du monde à 7 cette cycle. Et ce aux côtés des Irlandais Aaron Grandidier Nkanang et Terry Kennedy, puisque l’a notoire ce lundi 18 brumaire World Rugby.
A tourmenter ainsi :
XV de France : Antoine Dupont, François Cros, Uini Atonio… On en sait alors sur la construction de l’protégé à cause le coupe comme l’Argentine
Si d’aucuns s’accordent sur le charte du Toulousain à XV, et simultanément ressources même le parieur a été le fer de sarisse des Bleus à 7 champions olympiques cet été au Stade de France, de fourmillant puristes du “Seven” trouvent à y protester relativement à cette scrutin d’Antoine Dupont.
What is DuPont doing there?
He went to only 7s tournament……
— Quinton Fuzani (@QFuzani) November 18, 2024
If DuPont win this award. It should be a faute.
— Chalyn.Rugby (@ChalynRugby) November 18, 2024
“Qu’est-ce qu’il fait là ?”, peut-on tourmenter sur X en apostille. “Quelle blague, Dupont, vraiment ?” Et même pas un Argentin (état sacrée sur la hors de saison actuelle du HSBC SVNS, Ndlr) ?”, interroge un autre suiveur. “Si Dupont empoché, ce serait un faute”, ose même un contraire.
A tourmenter ainsi :
Antoine Dupont “Une personne touchée par la grâce…” Un animateur de l’Argentine éberlué par le parieur idole qu’il compare à Lionel Messi
“Comment un joueur peut-il être nominé alors qu’il a à peine joué pendant la saison régulière ? Il est venu sur le 7 pour les Jeux Olympiques, qui ne sont pas un événement du World Rugby, ce qui devrait le disqualifier de la liste des nominés”, bourgeon un contraire examinateur.
How can 1 player be nominated when he barely featured in the regular season, he was brought in really for the Olympics which is not a World Rugby event so it should disqualify him from the shortlist.
— Thomas (@Juvman30) November 18, 2024
De son côté, l’animateur de l’Argentine Santiago Gomez Cora a lui ainsi événement division de sa condamnation sur ESPN, puisque l’a repéré Rugbyrama : “Je comprends maintenant beaucoup de choses, que je supposais déjà. […] Il a joué deux étapes du World Tour, dont une en tant que remplaçant. Il a joué 12 minutes au total à Vancouver et ils l’ont mis dans l’équipe type. À partir de là, nous nous sommes inquiétés. À Los Angeles, il a joué un peu plus longtemps et a été nommé meilleur joueur du tournoi, etc. Et maintenant le joueur de l’année. Je pense que c’est trop et que c’est un manque de respect.”
A tourmenter ainsi :
VIDEO. Antoine Dupont : “Qu’on fasse les efforts !” Le encensement trapu du timonier du XV de France à la pause de France – Nouvelle-Zélande
Antoine Dupont a, sur la hors de saison, remporté le défi de Los Angeles, l’moment dénouement du tour commun à Madrid, et le panonceau olympique comme les Bleus.
Comments are closed.