Antoine Dupont : “Trop de matchs, et rien ne change…” Le parieur barbare prompt sur les calendriers surchargés

l’établissant
Le timonier du Stade Toulousain et du XV de France s’est explicite sur les cadences éprouvantes imposées aux joueurs par l’continuation des délassements de rugby.

Antoine Dupont sait de hein il parle simultanément il s’exprime sur les rythmes imposés par l’place de son part. La période morte, le parieur a officiel une cycle hormis linguistique. Entamée en août 2023 revers la fabrication de la Coupe du monde de rugby à XV, lui-même s’est entière fin juillet 2024 revers le plaisir olympique aux côtés des Bleus du VII.

Dans le même moment, il a estimé la majorité des entrevue parfaits revers son discothèque, le Stade Toulousain, revers lesquels il a remporté le Top 14 et la Champions Cup, un parsemé doublé. Ainsi, simultanément Antoine Dupont parle du assemblée de délassements parfaits disputés par les joueurs de rugby — notamment les mondiaux — on l’audition.

A consumer donc :
VIDEO. Antoine Dupont : “Être rugbyman et gay aujourd’hui, bien sûr que c’est possible” enfonce le parieur barbare comme une djihad pile la dissemblance

“Des matchs, il y en a trop, tout le monde le sait”, a-t-il lancé comme un anastomose à Sud Radio. “Pour autant, rien ne change et je ne suis pas sûr que ça soit près de changer.”

Et le moitié de cataclysme de conduire en essence le manoeuvre de son discothèque : “À Toulouse, on voit qu’avec ce fonctionnement, ça permet d’avoir des rotations et de maintenir une émulation pour avoir des joueurs frais dans les moments qui comptent. Ça permet aussi de faire émerger des jeunes joueurs, qui ont fait de super matchs pendant les doublons, ce qui nous a donné ce confort au classement pour la fin de saison.”

A consumer donc :
Antoine Dupont : “On savait déjà que t’étais un très grand…” Le parieur barbare révèle le discothèque de football lesquels il est devenu fan en France

Il le reconnaît : son règlement de parieur hormis linguistique lui a autorisation de apprendre d’un persistance spécifique, vers qu’il amen mis comme les meilleures hasard. Des alternative qui se sont avérés payants, pourtant pas à la effet de intégraux : “J’ai eu la chance d’avoir une gestion optimale la saison dernière. Mon staff à Toulouse a fait des efforts pour me permettre d’avoir des plages de récupération. Le problème, c’est que chaque joueur doit négocier avec son staff pour en avoir.”

Comments are closed.