Deux derbys en l’étendue de un duo de heures sur le même moulure : tel est le craquant horaire présenté à Mathalin ce sabbat 23 brumaire, dès 17 heures. En chauffer de filtre, les U18 Auscitaines et Gimontoises en découdront, ci-devant l’antichambre en avanie des équipes “Une”.
Les championnats font amoral ce vacance, et laissent la simulé à la Coupe d’Occitanie, adjective moyennant la Coupe de France, qui va discerner les une paire de meilleurs clubs féminins du paroisse s’offenser à une paire de reprises, ce sabbat fête à la hall Mathalin, à Auch.
Et ceci commence à 17 heures, revers les jeunes U18 de l’ABC, qui accueillent l’Artiste sportive gimontoise, revers une simulé en conclusion à acquérir moyennant le 14 décembre possible. Ce sera extérieur au première du combat Tournefeuille – CTC Basket Ouest Hérault.
A consumer moyennant :
Basket-ball prétendant – Nationale féminine 2 : Gimont écœuré par l’diplomatie à triade points de Chauray
Les jeunes Gimontoises sont invaincues en compétition U18 Occitanie (chapon A), les Auscitaines, elles-mêmes, occupent la cinquième simulé du triage revers 3 victoires et 3 défaites en chapon B.
Un possibilité de 7 sept points (a priori) rogue à fumer moyennant les Auscitaines
Puis, à 20 heures, simulé aux grandes, revers un second combat parmi Auscitaines et Gimontoises évoluant respectivement en Nationale 3 et Nationale 2. Les filles de l’ABC débuteront revers un possibilité de sept points, exclusivement il sera rogue moyennant les joueuses de David Urizzi de fumer cet possibilité extérieur au ordinaire gimontois exécuté du duo Julie Bergada-Sylvie Gruszczynski, exclusivement allez sagesse, la attraction de la coupure opérera possiblement…
A consumer moyennant :
Basket-ball prétendant – Nationale féminine 3 : les Auscitaines prennent crédulité en signant une intermédiaire réussite au prix de Cunac Lescure
Le première de cette demi-finale Occitanie sera contrepartie, le sabbat 14 décembre possible, à Salies-du-Salat (Haute-Garonne), au première du combat objecteur le Canet (NF3) à Colomiers (NF1).
Une prolixe et exquise congrès ainsi perspectif, revers ce qui se histoire de surtout en termes de basket femelle chez le paroisse du Gers. Deux derbys qui vont truffer à fracture sûr les carrière de la hall Mathalin et immanquablement réanimer l’décor.
Comments are closed.