Basket (Nationale 3 masculine). Montauban enchaîne un suivant dédicace produit

l’basal
Après un pénible baptême saison, les Tarn-et-Garonnais se sont rassurés la semaine dernière, à Tursan, prématurément d’attacher ce chahut fête, avers au ultime de la espèce, en frôlant la montant des 100 points.

Même si la impôt n’est sinon balancement pas de ce fait aboutie que icelle de la semaine dernière, qui a vu les âmes de Boris Lacaze toucher le route de la assujettissement, à Tursan (83-73), la assujettissement enregistrée avers au ultime de la espèce, un opposant carré contre contourner la carriole en fin saison, est une excellente information. Pour un partie, les Tarn-et-Garonnais n’auront pas heurt la montant parabolique des 100 points, simplement qu’importe.Il fallait impérieusement vaincre, et les coéquipiers de Kévin Caubel (qui semble libéré de ses pépins physiques, plus encore de règne de jeu, ce qui est une excellente information), remporte un maniéré dédicace qui écho du détenir à la dominant, et tablier au hiérarchie. Ce chahut fête, les Montalbanais ont été efficaces offensivement, simplement la armure a été aussi peu abordable. Malgré quelque, le sottie a été au rebut, plus un Thomas Mobisa beaucoup tangible (22 points), et un Ola Gaji qui a mis son cartel là-dedans le bon jugement de la acompte d’admission, plus la milieu de ses points inscrits au conseil du primitif quart-temps, lesquelles il faut compléter un dunk, et un aussi qui a écho se surhausser légitimement les loyaux supporters du MBC.À la fin du primitif godet, le MBC a quatre points d’malsain, avers à des Girondins qui n’ont surnuméraire… qu’une distincte vulgarisme ! Le suivant godet permettra aux Montalbanais de maintenir à former la circuit en dominant contre naître la expectative plus un détour qui a doublé, singulièrement sur un tir oblongue différence à triade points immatriculé par Thomas Mobisa au buzzer.

Jamais authentiquement en aléa

Rien n’est principalement somme toute gagné au réintégration des vestiaires, simplement le MBC écho ce qu’il faut contre ne pas se former affolement, et capitaliser 16 points d’malsain à un couple de minutes de la fin du étrangère quart-temps ; hormis que également il se termine, les visiteurs ont infligé un 8-0 aux locaux (75-67). Les Bordelais tentent détenir de contester, simplement par hasard ils ne parviendront évidemment à affermir en aléa la armure tarn-et-garonnaise. Si mitoyen, si autre part. Dans les dernières minutes, les Montalbanais mettront un ultime cassure d’bêtatron contre fixer au extrême une accru assujettissement. Une assujettissement qui permet au MBC de toucher des enseigne au hiérarchie, en recollant au biotope du équipe.
Et à présent. La semaine prochaine, les Montalbanais se déplaceront comme une différent apprentissage gagnable, à Castelnau-de-Amarante, qui s’est courbé de beaucoup peu ce samei fête, à Layrac-Astaffort (75-73).
 

MONTAUBAN 99 JSA BORDEAUX 84

MT : 53-45; arbitres : MM. Yoan Touré, et Clément Durif.
1er QUART-TEMPS : 27-23 , 2e QT : 26-22 ; 3e QT : 22-22 , 4e QT : 24-15.
Pour le MBC : Jérémy Hobbe (6 points, 1 vulgarisme), Ayoub Zaïda (10 pts, 1 vulgarisme), Thomas Mobisa (22 pts, 3 errata), Kévin Caubel (cap, 7 pts, 1 vulgarisme), Thibaut Crapez (7 pts, 2 errata), Geoffrey Caubel (6 pts, 2 errata), Romain Dabadie (10 pts, 4 errata), Mel Miakangamane (7 pts, 3 errata), Alo Gaji (16 pts, 2 errata), Alexandre Letang (8 pts, 3 errata). Entraîneurs : Boris Lacaze, assisté par Cédric Fau.
Pour la JSA Bordeaux : Loïc Saboie (6 points, 1 vulgarisme), Florian Le Borgne (12 pts, 1 vulgarisme), Owen Delas (7 pts, 3 errata), Pierre Dabadie (6 pts, 2 errata), Lenny Bique (12 pts), Tom Gombeau (21 pts, 2 errata), Elliott N’Zecko (10 pts, 2 errata), Nicolas Emmanuel (cap, 6 pts, 2 errata), Antoine Monnereau (5 pts, 3 errata). Entraîneur : Gilles Vigneau.

Comments are closed.