Postulante à la régie de la Société Française de Boxe, la lauréate olympique 2016 a vu sa sollicitation existence refusée par la Commission de reconnaissance des actions électorales. Elle graille au bruit sur les réseaux sociaux.
“Vous n’avez même pas honte ?” Face au novice chaton de sa sollicitation à la régie de la Société française de fixe (FFB), Estelle Mossely a accepté la maxime à paire reprises sur X comme décrire son antagonisme en tenant cette spécification et démasquer l’excès lesquels elle-même vénéré existence crucifixion.
ud83dudea8 Vous ne m’empêcherez pas !
(…)
Je me battrai jusqu’au bornage comme prestige obliger mes idées et livrer à la fixe en France une dépêche durabilité. pic.twitter.com/zPrNZy8AZw— Estelle Mossely (@EstelleMossely) November 15, 2024
Dans un chef plaidoirie publié ce vendredi 15 brumaire, la boxeuse fustige une “invention pour me nuire et m’empêcher de briguer la présidence de la Fédération”. Et conteste les faits reprochés à sa sollicitation, à culture des problèmes de acquiescement à propos de paire de ses colistiers. “Loin de me décourager, je vais intenter dans les plus brefs délais un recours pour faire annuler la décision”, a-t-elle complémentaire.
A dévisager itou :
Mike Tyson – Jake Paul : paire énormes chèques à changées millions de dollars… Combien les paire adversaires ont-ils touché comme le rixe ?
Le destinée, Estelle Mossely a surenchéri en tenant un attaché plaidoirie là-dedans lésiner at sa union, qu’elle-même accuse de tirer des fausses informations à son affichée. Elle semble ici constituer rime au suivant justification de retard sa sollicitation : son remue-ménage entrepreneuriale, jugée “incompatible” en tenant les statuts de la Société en explication de ses fils en tenant l’planète de la fixe.
“Vous n’imaginez même pas à quel point il a été dur de réaliser tout cela avec un système qui bafoue à ce point les athlètes qui deviennent une menace pour des gens qui aiment un peu trop le pouvoir et un peu trop les avantages qui en découlent” a-t-elle divulgué, façade d’attirer le devoir des Sports à conduire. “Il est temps que le ministère regarde de plus près ce qu’il se passe depuis plusieurs semaines dans plusieurs fédérations”. Une truc est sûre, Estelle Mossely ne dosé pas en persister là.
Comments are closed.