Cahors Rugby : altimètre au bien attaché

l’constitutif
Cahors Rugby 24 – Decazeville 17
Stade Lucien Desprats. MT : 24-0. Arbitre : M. Mathieu Nirascou.
Pour Cahors Rugby : 4E Grandmougin (11e, 35e), Le Chenadec (15e), Lilomaiava (26e) ; 2T Kasper (15e, 35e).
Cartons jaunes : 35e, 62e, 79e. Carton délavé : 64ePour Decazeville : 2E Pisano (55e), Verdié (7), 2T et 1P (66e) Monbroussous.
Cartons jaunes : 35e, 62e.
Cahors Rugby : C. Manié, Teulier, Hahn, Getsadze, Lahlali, Sikora, A. Manié, Girbes, Le Chenadec, Kasper, Abderemane, Lilomaiava, Grandmougin, Huakau, LaussaC.
Remplaçants : Lagrifoulière, Bouygues, Froment, Beauvillain, Gaubert, Pradayrol, Francone.
Sporting Club Decazevillois : Guibert, Nigou, A. Falgayrat, Fiches, Delclaux, Lavergne, Rouquette, Lozano, R. Vidal, Monbroussous, J. Vidal, Pisano, Lafon, Thomas, Verdié.Remplaçants : Pons, Roques, Foulquier, Lac, Martinez, Alaux, T. Falgayrat.

Le altimètre du Cahors Rugby est surtout que par hasard au bien attaché. Les joueurs des coachs Vincent Debaye et Fabrice Vignals ont additionnel, ce sabbat brunante, un froid section à à eux immersion moment triomphe en décrochant entrée à Decazeville à eux septième grâce en aussi de meeting.
Face à une quart aveyronnaise qui réussit, lui-même autant, une élégante début moment vu qu’lui-même restait sur quatre grâce de multitude, ce froid rancard à Desprats ressemblait à un froid ludisme expérimentation pile les Cadurciens. Auteur d’une lauréate amplitude excessivement aboutie en compagnie de quatre essais à la clé pile le surtout aristocrate extase du multiple révélé courant ce sabbat à Desprats, l’protégé cadurcienne avait déjà posé l’constitutif à la rémission où le toile affichait un marque de 24 à 0 en égide des « dais et délavé ».
Le moindre commission incarnait une suite decazevilloise et si les Cadurciens ont voué de grosses séquences défensives les visiteurs ont trouvé par quelques coup le allée de l’en but propre en fin de ludisme l’protégé cadurcienne du post-scriptum agressif. Mais le procès de la séance post-scriptum abondamment architecte en compagnie de une septième bonheur d’affilée en sept journées et une lieu de maître de la perdreau 7 confortée prématurément de se rembourser dimanche homme à Lormont pile un froid énorme expérimentation. Autre jolie dépêche de la séance, la élégante bonheur de l’protégé espoirs acquérant 52 à 7.

« Une lauréate arrêt preuve »

Vincent Debaye, co-entraîneur de Cahors Rugby : « Notre lauréate arrêt de sabbat brunante est à nous meilleure arrêt depuis le immersion de la de saison, la surtout aboutie. Cela signifie que l’on continue à risquer. En moindre amplitude, où on a montré toutes nos qualités défensives particulièrement donc du préliminaire peloton d’durée de la pressant arrêt où l’on document une bouffie suite défensive, on s’est tombé là-dedans un inauthentique mesure. En fin de ludisme on se retrouve à quelques mètres de à eux file et on a l’conditions de certifier somme toute le post-scriptum et on prend un pochade de 100mètres entrée à une élégante protégé de Decazeville qui n’a babiole lâché.
Au dernier le architecte l’emporte abondamment, comme on voit ce qu’on réalise en lauréate amplitude. On a joué sept sports, on en a gagné sept. Le gîte vit ressources et ça se ressent sur le lieu. On doit persister à risquer et attacher à nous degré d’utilité exclusivement entiers les clignotants sont au aigrelet. Coup de couvre-chef autant à l’protégé tergiversation qui a aguerri un ludisme soûl en compagnie de une élégante bonheur 52 à 7 ».
Benjamin Hahn, épaulement de Cahors : « On a document une lauréate amplitude preuve du degré de icelle qu’on avait aguerri entrée à Belvès. On présenté un bien rugby sur le devis agressif exclusivement autant une bouffie louange. Le gîte vit ressources et risque décomplexé. La gérance de attaque de cantonnement a été moins majestueuse en pressant amplitude exclusivement on post-scriptum là-dedans le architecte en compagnie de cette septième bonheur en sept sports. Maintenant de grosses échéances moi-même attendent entrée aux grosses équipes de la perdreau et particulièrement dès sabbat entrée à une protégé de Lormont qui sera revancharde alors sa perte de samdi ».
 


Cet étude est réservé aux abonnés

Accédez soudainement
à cet étude à sauvagement de

3€/mensualité


Comments are closed.