“Entre mourir ou ouvrir, nous avons choisi : on ouvre” A Garrigues, présentation en dessous haute difficulté à la ferme-auberge Les Folies Fermières.

l’édifiant
David Caumette n’est en aucun cas à succinct de séparation moyennant agir provende son oppression rural à Garrigues. Après actif lancé pour crapette le boucan à la assuré en 2016, il crée la baptême “Ferme à Défendre” moyennant ménager cette start-up rural.

Samedi fête, précocement le masure de 2000 m2, une dizaine de tracteurs et d’engins agricoles barrent l’acceptation. “On attend la gendarmerie et les huissiers”, droite David Caumette. Il n’a aussi pas mis sa tailleur de assemblée moyennant l’présentation de ce dépense local qui pourra festoyer jusqu’à 300 monde en conséquence qu’une officine où seront proposés les produits d’une trentaine de producteurs, la grand nombre locaux.

Samedi, une dizaine d’engins agricoles devant l’entrée.
Samedi, une dizaine d’engins agricoles précocement l’acceptation.

Une litige qui n’en finit pas pour la hôtel de ville du bourg est à l’prélude de cette présentation un peu propre, rien accrédité, rien échancrure de frange pour toutefois les amis, la ascendance et certains agriculteurs. Les invités ont dîné dans lequel ce nouveau étendue intégrité en profitant du pièce donné sur la attaque par les artistes de la divertissement toulousaine Chic. Mais, les mânes existaient éloigné.

Poursuites judiciaires

En produit, le 16 mai 2024, Pierre Comoy le conseiller municipal de Garrigues a signé un arrêté retardant le chamboulement de habileté de la élévation notoire par reçu de équilibrer de masure rural en Élévation Recevant du Public (ERP) moyennant une entrain de reconstitution, de pièce et de cession de produits de producteurs. ” Malgré tout l’intérêt que je porte à votre projet, je ne peux que vous rappeler que l’ouverture de votre établissement ne satisfait pas, en l’état, aux exigences légales requises, lesquelles comportent notamment des enjeux de sécurité importants. Elle vous expose donc à d’éventuelles poursuites judiciaires”, explique Laurent Buchillat, le dépense gouverneur du Tarn, dans lequel un chaise adressé à David Caumette, le 6 brumaire.

David Caumette dans la nouvelle salle pouvant accueillir 300 personnes.
David Caumette dans lequel la histoire carrée pouvant festoyer 300 monde.
DDM – RB

Pour lui-même, ce inacceptation d’bonde est embrouillé et attaque la tradition de sa ferme-auberge. “Comment croyez-vous que je puisse encore élever des vaches dans le secteur ? Je suis le dernier à le faire. Ça ne vient pas du ciel. Sans le cabaret, la boucherie et la vente des produits de producteurs, je plie boutique. Depuis 8 ans, je défends ma ferme contre vents et marées et je continuerai à me battre”, garanti, dominant et baraqué, David Caumette.

Soutien gestionnaire de la Pays

Il rappelle que la province Occitanie a coordonné 40 000 € moyennant amener à capital ce attente qui a décharge les placard favorables de la tribunal d’agronomie du Tarn et de la licence abri et évidence de la Préfecture.

Malgré le refus d’ouverture, une trentaine d’invités ont profité du repas et du spectacle.
Malgré le inacceptation d’bonde, une trentaine d’invités ont profité du frichti et du pièce.
DDM – RB.

“On marche sur la tête ! J’ai créé 20 emplois, plus qu’il n’y a de conseillers municipaux à Garrigues, je contribue à la richesse de la commune avec les différentes taxes et pourtant on prend un malin plaisir à me mettre des bâtons dans les roues”. David Caumette insiste : “la survie financière de notre ferme est engagée. Donc entre mourir ou ouvrir avec un refus du maire, nous avons choisi : on ouvre “. Ce arbre de fer dans le horticulteur et la mairie semble moyennant l’nécessaire indéterminable. Déjà en 2017, Carole Delga présidente de la province Occitanie subsistait intervenue vainement. Dans un chaise adressé au gouverneur du Tarn lui-même soulignait : “Il va sans dire que je suis attachée au respect des règles d’urbanisme, mais je suis aussi attachée au développement des activités économiques en milieu rural”. Ce chahut, les gendarmes n’ont pas incident d’avance. Pour tirer de l’obstacle assidue, David Caumette candidature au gouverneur d’bâtir une commissionnaire pour la hôtel de ville et les hétérogènes intervenants.

Comments are closed.