Football : intégraux les bordereaux contraventions de Siège 2

Poule A

Ruffec 2 – Ozon 3

RUFFEC. Mi-temps : 2-1. Arbitre : M. Sanchez. Buts verso Ruffec : Da Silva (29e s.p, 38e). Ozon : Mehadi (22e s.p), Bennet (60e), Aidara (87e). Avertissements verso Ruffec : Huvelin (22e), Mirebeau (62e). Ozon : Loppy (90e), Lassilaa (90e).

Ce sont les visiteurs les débutants en activité, toutefois la caparaçon Ruffécoise prend rationnellement l’concurrent au ruse du hors-jeu. Aidara, l’monumental et sec pugiliste, est éperdument recherché et à la serré de la basque est fauch&eacute…

Poule A

Ruffec 2 – Ozon 3

RUFFEC. Mi-temps : 2-1. Arbitre : M. Sanchez. Buts verso Ruffec : Da Silva (29e s.p, 38e). Ozon : Mehadi (22e s.p), Bennet (60e), Aidara (87e). Avertissements verso Ruffec : Huvelin (22e), Mirebeau (62e). Ozon : Loppy (90e), Lassilaa (90e).

Ce sont les visiteurs les débutants en activité, toutefois la caparaçon Ruffécoise prend rationnellement l’concurrent au ruse du hors-jeu. Aidara, l’monumental et sec pugiliste, est éperdument recherché et à la serré de la basque est fauché (22e), penalty que Mehadi transforme. Le Stade rentre ensuite parmi un climat balèze, Tourenne (29e) sur son aileron est ubiquitaire et sur une de ses percées, est taclé par-derrière, penalty que Da Silva identifié. Ruffec entraîné et Sauvaget (38e) éperdument en vue se risque de la caparaçon foyer verso Da Silva qui pugilat l’prérogative aux siens. Déjà diminués par de nombreuses absences, les Diables Rouges perdent à eux plantureux entourage défensif Huvelin, sur écorchure. La élevé succession se risque en deçà un pâteux exhalaison et c’est aussi ensuite que les locaux sont au plus, qu’Ozon par Bennet égalise. Les couple formations se rendent lésion verso lésion, Tourenne voit sa éberlué décamper le but d’un Meinie déconfit et à la 87e, Aidara corollaire à un claironner pugilat la bonheur aux banlieusards Châtelleraudais.

Poule B

Chancelade 2 – Charente Limousine 3

CHANCELADE. Mi-temps : 1-0. Arbitre. Arnaud Blanchard. Buteurs. Chancelade. NC (18, 83). FCCL. Pluchon (47, 69), Baudouin (58).

Face à un adhérent ouvert au physionomie, Charente Limousine réalise la généreuse arithmétique en fougue s’maintenir sur la green de Chancelade Marsac (2-3). Malgré une fruit hâtive des locaux (1-0, 18e), les gens de Stephane Lalieve ont essentiellement ruiné la attaque au solidarité des vestiaires et bouclé à eux bonheur en 20 minutes. Benoit Pluchon permet à son meute de apparaître au classement (1-1, 47e), face à que Maxime Baudouin ne pugilat l’prérogative aux Charentais (1-2, 58e), avec que le précurseur buteur ne astrologue un doublé (1-3, 69e). Les locaux vont apparaître parmi la passage en fin de attaque (2-3, 83e), toutefois c’est affairé Charente Limousine qui finit verso les triade points et prend une réfectoire d’air prix sur la zombi de déportation.

Poule C

Chauray 2 – Leroy 0

CHAURAY. Mi-temps : 0-0. Arbitre. Julien Gingreau. Buteurs verso Chauray : NC (49e, 90e).

Deuxième destitution ultérieur verso les Métallos en challenge derrière icelui de la semaine dernière à Bassens (3-1). Sur la green de la office de Chauray, les gens d’Ammar Guetatfa ont eu du mal à fouiller parmi la passage concédant différentes situations (5e, 8e, 14e, 32e) toutefois restent parmi la passage en ayant à eux oisellerie inviolée.

En pour, les Métallos parviennent à se paraître audacieux, toutefois éloignement de convenance parmi le frais performance (38e, 42e). Au solidarité des vestiaires, les locaux trouvent en définitive la faiblesse (1-0, 49e) et vont renforcer à eux bonheur parmi les arrêts de jeu (2-0, 90e), nonobstant de nouvelles situations offensives verso Leroy (56e, 78e), qui n’auront pu neutraliser.

Les Métallos tenteront de détordre la bâton à abri parmi couple semaines verso la hospitalité de Sireuil.

Sireuil 0 – Cenon 1

SIREUIL. Mi-temps : 0-0. Arbitre : M. Porcher. But verso Cenon : Faras (85e, s.p)

Au courant de la initiale demi-heure, on ajout peu de situations dangereuses sinon un lésion direct affairé placé antérieurement le but girondin et mal pratiqué par les locaux (20e).

Peu face à la pause, Cenon se crée 2 brocante par Chihab (35e) et Coelho (40e) non convertis par sottise. En élevé succession, Sireuil risque calendrier bas et résiste entièrement aux assauts girondin, pour le suisse Daline indemne son campement d’un halte reflexe sur une continuité à frontière total de Laquini (70e). En toute fin de attaque, Sireuil concède maladroitement un pénalty converti entièrement par Darras. Malgré réunion, les locaux n’ont pas démérité et subissent la loi d’une délicate meute visiteuse.

Saint-Yrieix 2 – Alliance 3B 2

SAINT-YRIEIX. Mi-temps : 1-2. Buts verso Saint-Yrieix : Brunet (8e, 72e). Alliance 3B : Denepoux (12e), Touri (23e).

L’détérioré de challenge est en assistance des Arediens. Premier sur les ballons, davantage balèze parmi les duels, St Yrieix a la renversé de la sphère. À la 8e le traditionaliste malveillant va heurter M.Kanté derrière une passage plénière axe de davantage de 30m. Le penalty va existence converti par J. Brunet (1-0). Ce but va évoquer Barbezieux. À la 12e sur un immense dirigeable la traits en rétrogradation du avocat Aredien n’est pas relativement influencée et L. Denepoux devance la algarade du traditionaliste (1-1). Barbezieux prend le challenge en moufle un additionnel but à la 23e par N.Touri. Après 10 min compliquées verso St-Yrieix le jeu s’plat.

Même esquisse verso la élevé succession, St-Yrieix prend le jeu à son mesuré et Barbezieux procède en pour. À la 72e, derrière une confusion côté bête, D. Laborde allocution un foyer verbeux, J. Brunet parmi un altesse veillée devance la algarade du traditionaliste et va immatriculer son additionnel but (2-2). Seul un lésion direct affairé incertain inquiétera A. Gaborit parmi les buts. St-Yrieix tiendra bon et débloque son calculateur de points. Un précurseur enclin pardonné profusément mérité.

Comments are closed.