Football : intégraux les mémoires relations de Voisin 3

Poule B

Secondigny 3 – Champniers 1

SECONDIGNY. Mi-temps : 1-0. Buts moyennant Secondigny : NC (15e, 52e, 73e). Champniers : Ali Said Hamadi (46e).

Samedi, les Deux-Figurine n’ont pas plaisanté à Champniers. Désormais entraînés par le bicyclette Ivan M’balla-Anthony Rougier, les Chaniérauds se sont inclinés 3-1 sur le position de Secondigny. Menés néanmoins 1-0, ils avaient cependant égalisé par Ali Said Hamadi au accroissement des vestiaires (46e). Avant d’recevoir un couple de authentiques buts (52e, 73e). Lanterne…

Poule B

Secondigny 3 – Champniers 1

SECONDIGNY. Mi-temps : 1-0. Buts moyennant Secondigny : NC (15e, 52e, 73e). Champniers : Ali Said Hamadi (46e).

Samedi, les Deux-Figurine n’ont pas plaisanté à Champniers. Désormais entraînés par le bicyclette Ivan M’balla-Anthony Rougier, les Chaniérauds se sont inclinés 3-1 sur le position de Secondigny. Menés néanmoins 1-0, ils avaient cependant égalisé par Ali Said Hamadi au accroissement des vestiaires (46e). Avant d’recevoir un couple de authentiques buts (52e, 73e). Lanterne vermeil, Champniers devra activement résister. Dimanche 1er décembre, les Charentais recevront Buxerolles (B), marsouin de Gati Foot.

Poule C

Saint-Palais 1 – Cognac 4

SAINT-PALAIS. Mi-temps : 1-3. Arbitre : Damien Vallet. Buteurs moyennant Saint-Palais : NC (38e). Cognac : Delage (15e), Aubert (17e), Martins (25e, 60e).

Troisième patience de consécution en challenge moyennant l’UA Cognac qui s’nécessaire mathématiquement sur la foin de St. Palais (1-4) et se replace en effarement sur le base. Venus bruissement fierté en Charente-Maritime fronton à une doté de éminent de écriteau, les Cognaçais entament de la meilleure des manières la correspondance en battant le classement par Delage (0-1, 15e), devanture de conduire le écart un couple de minutes en conséquence bruissement Aubert (0-2, 17e). Spécialiste de l’ardeur, Gérard détourne un inaccoutumé penalty (19e), devanture que Martins ne vienne scander l’fortune de Cognac d’un arbitre but (0-3, 25e). St. Palais perdant le classement devanture la arrêt (1-3, 38e), cependant perd son huissier sur classeur vermeil (52e). En morgue binaire, Cognac repéré un quatrième but consécution au doublé de Martins (1-4, 60e), et s’assure une actualité patience en challenge.

Linars 3 – Matha 1

LINARS. Mi-temps : 2-1. Buteurs : Linars : Lévêque (10e), Saulnier (45e, 64e) ; Matha : NC (45e).

Linars domine le détonateur de challenge et contrainte mathématiquement le classement sur un merveilleux écorchure direct sincère de Lévêque enlevé en fermeté en garnie fenêtre (1-0, 10e). Linars continue de renforcer et Madi trouve la arc-boutant visiteuse sur une frais de écarté. Juste devanture la rémission, sur un abondance côté honnête, Saulnier suit caractéristique au mineur pieu moyennant rompre (2-0, 45e). Sur l’contrat, Matha perdant l’courbe. En détonateur de mineur alternance, Linars enclin moyennant se implanter à l’asile et le acte de actif délicate style, pardon à un riche chaviré de Saulnier (3-1, 64e). Malgré maints vieilleries en fin de challenge, le classement ne turne surtout.

Poule D

La Tour Mareuil 3 – Puymoyen 2

MAREUIL. Mi-temps : 0-1. Arbitre : M. Ribette. Buts moyennant Mareuil : Massoubre (51e et 68e), Nadaud (76e). Puymoyen : Crigent (13e), Soumahoro (53e).

Puymoyen parvient à entrouvrir activement le classement pardon à Crigent cependant n’arrivera surtout à terrifier les locaux au collège de cette commencement arrêt fermée. Les locaux vont aplanir par Massoubre consécution à une prodigalité de fusée cependant Soumahoro, sur un origine de Mazeau redonne l’fortune à Puymoyen. Les joueurs de Mareuil ne se découragent pas et sentent les visiteurs à à eux réaction. Sur une actualité prodigalité de fusée, l’avant-centre logement ne se interdit pas moyennant jouir de l’dessein et sur un tir de Nadaud, Mareuil va commencer à s’décréter.

Poule G

Mouthiers 2 – Montpon/Ménesplet 0

MOUTHIERS. Mi-temps : 2-0. Arbitre : M. Dissimoulie. Buts moyennant Mouthiers : Boitier (65e), Gerdil (82e).

La correspondance débute à l’fortune des visiteurs cependant les locaux répliquent bruissement des contres caractéristique menés. À l’métaphorique de Ben Fredj qui sert Ziegler laquelle la frais est stoppée par le dépositaire passager. Montpon se pointe difficile par ses rapides attaquants et sur hétérogènes frappes Mazeau s’nécessaire. 0-0 à la rémission.

Mouthiers domine en noble alternance. Kpodar alors Ziegler se montrent difficile. Suite à un abondance commencé de la carrée par le n°11, Mazeau détourne la frais au pieu. Desbarres, sur une reprise, sert Boitier, interrompu. Il obtient un bon écorchure direct frappé par Gerdil. Boitier, à la reprise, contrainte le classement. Mais les visiteurs ne baissent pas les muscle. Sur un vers, un avant-centre se retrouve esseulé fronton à Mazeau qui détourne sa frais. Récupérée par le n°8, façade un but encaissée, il faudra l’appui de Camara moyennant détenir Mouthiers. Sur une actualité rencontre locale, Ziegler obtient un écorchure direct aux 20m. Boitier le frais et Gerdil enclin le aéronef au ravin des machination (2-0). Mouthiers tient une délicate patience fronton à de décidé adversaires.

Vindelle 1 – Coteaux Libournais 0

VINDELLE. But : Bourrinet (5). Carton crayeux. Vindelle : Livertout (85).

Il ne fallait pas venir en sursis à Vindelle. Dès la 5e instant, les locaux ouvrent le classement consécution à un abondance de Potel, qui origine au mineur pieu. Bourrinet à la admission trouve la anfractuosité du équilibre du plant. Malgré une gentille riposte de Coteaux Libournais, Vindelle tient bon et maintenu les trio points.

Le 4e succession de la Coupe Nouvelle-Aquitaine

(Les 23 et 24 brumaire)
Rochefort (B) – Puymoyen
Basseau – Coteaux Libournais
Montbron – St-Séverin/Palluaud
Ruffec – Bressuire (B)
Figurine-Anxaumont – Charente Limousine
Rochechouart – Confolens

Comments are closed.