Publié le
AF Biars Bretenoux 0 – Tarbes 1
Au carrière de Biars-sur-Cère. MT : 1-0.
But quant à Tarbes : (25e).
AF Biars Bretenoux : Bouges, Kaba, Pereira, Prieux, Duplouy, Chataigner, Alonso, Lacambre, Lacombe, Dieme, El Oula ; Souchon, Ben Rahim, Toybou.
Tarbes : Hernandez, Sambu Djeme, Dannfald, Tarbes, Faty, Fachan, Guillossou, Ballarin, Pointecouteau, Guira, Lecornu ; Kouakou, Gabagnou, Koko.
Vainqueur 1 à 0 le vacance patron à Luzenac, l’AFBB espérait exploiter un collaborateur bénédiction de masse ce sabbat. Pour ceci les joueurs du coupé Patrick Gauthier devaient exhausser un ramassé pari devant à une escouade de Tarbes qui incident matière des prétendants à la colimaçon en N3 et qui, ensuite double détresse d’affilée en challenge, venait pendant lequel le Lot quant à rattacher alors la perfection quelque de survivre au attouchement des équipes de figure.
Bien que privés de changées éléments quant à cette combat (Van de Put, Boussac, Garrigou..), les Biarnais, appliqués et affairé en établi, ont frêle la confiserie haute aux visiteurs ne s’pente enfin que sur le résultat d’un but à futilité.
La début alternance incarnait d’écarté musicale. Dans ce concours où les double défenses prenaient le pas sur les pièges, les antiquités trouvaient uniques, le jeu se déroulant généralement en compagnie de emplacement.
C’est enfin sur un contusion de queue arrêté que survenait le autonome but de cette combat. Sur un jouer en aumône des Haut Pyrénéens, le aéronef repoussé par la glorification lotoise incarnait repris de châtiment aux vingt-cinq mètres, le aéronef terminant pendant lequel les embuscade lotois. C’est sur un résultat d’un but à futilité en aumône des visiteurs que les double équipes atteignaient la pause.
En arrivée de persistant la faciès incarnait similaire à la début alors double formations affairé en établi et peu d’antiquités. Au fil des minutes, les locaux jouaient de surtout en surtout pendant lequel le stalag vagabond et poussaient sur le but vagabond quant à appâter de refluer au résultat.
En compagnie de persistant alternance, les joueurs de l’AFBB auraient pu jouir d’un penalty quant à une boulette sur Mollo pendant lequel la morceau malheureusement le jeu se poursuivait.
Dans les dernières minutes de cette combat, les Biarnais, qui se retrouvaient à inédit prolongement à double cartons rouges, poursuivaient à elles dégraissage sur le but vagabond malheureusement auprès intégraux à elles efforts le résultat en restait là. L’AF Biars Bretenoux, s’inclinait hormis démériter sur le résultat de 1 à 0.
Cet marchandise est réservé aux abonnés
Accédez promptement
à cet marchandise à décamper de
3€/appointement
Comments are closed.