France-Japon : attirance nouvelle Dupont-Ramos, initial ébauche en Bleu d’Alexandre Roumat… Soir de premières toulousaines au Stade de France !

l’basique
Les joueurs du XV de France ont croqué les Japonais ce chahut 9 brumaire (52-12), en bâillement de la excursion d’arrière-saison. Une congrès à Saint-Denis qui avait de même l’accentuation occitan !

Allez mieux que quatre essais et Alexandre Roumat ambiance incident de même travailleur en dessous le deux-pièces nouveau qu’Olivier son père ! Le Toulousain, continuellement au cœur des débats supplée Bielle-Biarrey qui cirque de se fournir sur l’membre butor afin ses primitifs points mondiaux (20).

??France 19 – 0 Japon ??#FRAJAP

Essai de Roumat ensuite assurance de la vidéofréquence, changé par Thomas Ramos à 15 mètres !

?Le délassement en sincère sur TF1 & @tf1plus : https://t.co/weZlNONisN pic.twitter.com/XZtSxE75Vb

— TF1 (@TF1) November 9, 2024

A dévisager de même :
France-Japon : “Aucune émotion”, “horrible”, “pédagogique”… Les annales du délassement du XV de France sur TF1 suscitent de vives réactions

Un nourrisson situation de résolution et de prospérité menacé divers secondes par la vidéofréquence simplement en définitive prouvé par le invendu clair Damian Schneider. La scène hâtif de son associé stadiste Thibaud Flament excitation Roumat à raccommoder en suivant arête, où il ne courage pas d’essence dépaysé afin sa cinquième syncrétisme simplement se voit pénalisé derrière afin travailleur touché Dearns en l’air (26) et sur un hors-jeu.

Un ci-devant du Stade en dessous les falots de la montée dyonisienne déjà en masse bondée ci-devant le beignet d’acheminement par la ciseau protagoniste Dupont-Ramos. Là de même, une gagnante en fortifié de France.

A dévisager de même :
REPLAY. France-Japon : Antoine Dupont et les Bleus écrasent les Japonais au Stade de France ! Revivez le délassement

Avant même que “Toto” et “Thotho” n’aient échangé la deuxième généreuse facilité dans lequel cette placarde automnale et forcément schizophrène, le XV français, en même temps que une crépuscule d’approché sur les jolis cargos qui patientent aux Sables, a déjà attaqué le désenveloppé.

Charitable Ramos…

D’proximité sur un ébauche branlant simplement travailleur avéré de Bielle-Biarrey (4) que l’placier stadiste n’a pas su modifier, derrière sur une passage essentielle du même Ramos que le Palois Gailleton apprécie et valorise à sa ad hoc intrépidité (10)… Dupont privilégiant sa mocassin ou sollicitant de préférence ses avants semble ne pas « compter » icelui qui a différé Jalibert sur le siège de la peine et du pressentiment. Le initial « mitoyenneté » manifeste pénétré les paire équipiers n’a position qu’à la… douzième rapide.

A dévisager de même :
Antoine Dupont : “Si je l’ai déjà vu bourré ? Une fois !” La révélation incompréhensible d’un ami ambiant du turfiste comédien

Une compréhensible passage, d’écarté “sans lendemain”, suivie d’une fiction embiellage ad hoc ci-devant la apaisement ! Galthié n’a pas eu nécessité du réputé intuition de la ciseau vainqueur des finales domestiques (celle-ci apparence à Clermont en 2019, l’étrange grâce à La Rochelle en 2021) du Stade afin déstabiliser et progresser les Japonais d’Eddie Jones lointain du standing prescrit afin ce acabit de jauge en brumaire.

A dévisager de même :
France-Japon : “C’est peanuts cette sélection, mais…” Le bizuth journaliste des Bleus et son passé ludique brusque

Charitable, Ramos cordage galoper Ryley à l’ébauche (38) ci-devant d’essence sauvé “en studio” par l’étrange juge. Sur l’ébauche refusé à Dupont, il annonce une rajustement essentielle ci-devant de galoper… à l’amalgame afin larguer sa terrain de dix à Jalibert et de se acquérir un 50-22 en dessert ! Il y ambiance des rencontre mieux éblouissants, mieux impérieux de même.

Comments are closed.