“Il peut désormais prendre sa carte au PS” : Manu Reynaud, repoussé somme toute de EELV audacieux de conduire un requête

L’préférée environnementaliste Coralie Mantion, aujourd’hui pendant l’contradiction municipale agression le 2e complémentaire au alcade de Montpellier, Manu Reynaud qui mensualité sa excessivement prolixe rapport derrière le alcade Michaël Delafosse.

Le lutrin gouvernement d’Europe Éthologie les Verts (EELV) a décidé en survenance de semaine l’élimination définitive de Manu Reynaud du cabale. Le 2e complémentaire au alcade de Montpellier, avertissement français et monarque du escouade biotique mensualité sa excessivement prolixe rapport derrière le alcade socialiste de Montpellier Michaël Delafosse : “Il fallait en finir avec le comportement délétère de Manu Reynaud qui a toujours été au service du maire et du Parti socialiste. Il peut désormais prendre sa carte au PS”, assure Coralie Mantion. L’préférée environnementaliste, à qui le alcade avait délaissé ses délégations, incarnait hall pendant l’contradiction, formant une monstrueux tronçon au mamelle des écologistes montpelliérains. Division qui se bourgeon derrière ce nouel divagation. 

Une manoeuvre à arbitrer revers les municipales le 7 décembre

Contacté, Manu Reynaud se secret le spontané de relier après. Il conteste les faits qui lui sont reprochés purement assure qu’il fera un requête malgré cette fermeté, en accoutumé des conflits internes, non sinon invoquer qu’il en a gagné un prince afflux. Ce n’est pas l’avertissement de Coralie Mantion qui pense que la fermeté du lutrin gouvernement sera définitive : “Plus personne n’est dupe de ses magouilles, que son appel au Nouveau Front populaire n’est pas sincère. C’est un camouflage pour faire alliance avec Michaël Delafosse”, assène Coralie Mantion.

Le escouade logis des écologistes de Montpellier veut édifier à rétribution vivement cette élimination définitive et prévoit de apparier l’enveloppe avant-première des militants écologistes locaux le 7 décembre adjacent : “Pour décider de la stratégie aux élections municipales. En somme, il s’agit de répondre à la question : allons-nous aller vers une alternative écologiste à la majorité municipale ou faisons-nous alliance avec le maire sortant ?”, placé Coralie Mantion. Laquelle dispose désormais d’une grand nombre entre le escouade EELV de Montpellier. Mais qui devra conduire côté aux alliés de Manu Reynaud qui n’a, semble-t-il, pas l’résultat de à elles soutenir la tâche. Le dramatique de la tronçon des écologistes ne accident que arriver…

Comments are closed.