Si elle-même venait à existence appliquée, la correction serait fameux rabat Google, épinglé envers ses corvées anticoncurrentielles. Le gestion nord-américain a demandé, mercredi 20 brumaire, à la arrêté d’tracer au demi-dieu technologique de se localiser de son pêcheur Internet Chrome, le davantage apposé au monde.
Google a été jugé désobéissant à l’été 2024 par Amit Mehta, un évaluateur confédéral de Washington, de corvées illégales envers restreindre et assujettir son trust dans lequel la faux-semblant en bordure. Le surnuméraire pourrait se déclarer sur la procès-verbal en août 2025, subséquemment disposer accepté la insistance ouverte des autorités en brumaire et accordé les quelques parties donc d’une perception unique, en avril.
La collège d’conduire une division de Google cachet un branchement enfoncé de la portion des autorités américaines de la compétition qui ont à foison laissé tranquilles les géants des technologies depuis à elles débâcle à ruiner Microsoft, il y a vingt ans.
La affermage d’Android quand demandée
Dans un acte juridique, le service de la arrêté matraquage une division des activités de la dépendance du rapprochement Alphabet, interdisant quand à Google de ratifier des accords en même temps que les constructeurs envers enchaîner l’usage par absence de son appareil de faux-semblant sur les smartphones.
Le service veut que Google se sépare de Chrome étant donné qu’il constitue un partie d’crise responsable au appareil de faux-semblant, sapant tel quel les chances de potentiels concurrents. Selon le coin StatCounter, l’maison pesait, en septembre, 90 % du marché planétaire de la faux-semblant en bordure vraiment 94 % sur les smartphones.
Les autorités veulent ainsi cerner Google de publier excédent de son formule d’abus envers mobiles Android envers lancer ses discordantes produits. Elles réclament même que le demi-dieu technologique le cède maladresse de allouer des mouvements dans lequel ce connotation.
Comments are closed.