Les frères Lebrun en demi-finale du copie des WTT Finals à Tokyo

Les Montpelliérains se sont qualifiés en abattant 3 sets à 1 (6-11, 11-8, 15-13, 14-12) la deux japonaise Tomokazu Harimoto et Sora Matsushima.

Les frères Alexis et Félix Lebrun se sont qualifiés en copie avec les demi-finales des WTT finals, jeudi à Fukuoka, en abattant 3 sets à 1 (6-11, 11-8, 15-13, 14-12) la deux japonaise Tomokazu Harimoto et Sora Matsushima.

??? ?????? ??????? ?

TUTO : Comment guérir une sphère de set en compagnie de distinction ? ?

? RMC Sport#WTTFukuoka #WTTFinals pic.twitter.com/CRHMN25d19

— Alliance Française de Tennis de Table (@ffttofficiel) November 21, 2024

Pour cette dernière conflit de la temps sur le coude mondial, qui réunit les meilleurs pongistes de l’période, les N.2 universels pourraient empoigner avec une assuré en dénouement l’contraire deux française Florian Bourrassaud et Esteban Dorr, qui jouent son initial divertissement en réunion au Japon.

Alexis Lebrun en naturel

Après la simultanéité de Bourrassaud et Dorr, façade à une deux hong-kongaise, Lam Siu Hang et Ho Kwan Kit, Alexis Lebrun, l’originel de la fratrie, 21 ans et 14e cosmopolite, fera son affiliation en naturel façade au Chinois Lin Shidong, N.2 cosmopolite et conquistador des cinq des derniers tournois. Mercredi, Félix Lebrun, contondant par sa éternelle et surprenant temps, avait été exclu en naturel dès son affiliation en cirque par l’Allemand Benedikt Duda (3-2).

Comments are closed.