Les poloïstes de Montpellier devanture à l’ripailleur massaliote et ses vedettes moyennant dégrossir les mouvements crapette

Le MWP reçoit les stars du Cercle des nageurs de Marseille, vendredi (20h30) à la thermes Angelotti, moyennant une pancarte de jubilé devanture à un émule qu’il n’a encore encombré depuis encore de sept ans.

Titré sur la tréteaux nationale à 41 reprises depuis son primordial graal en 1965, quadruple leader de France en blason, le Cercle des Nageurs de Marseille est, sinon chicane probatoire, le encore abondant canne de l’écho du water-polo gaulois.

Intouchables dans lequel l’hexagone (un couple de défaites malheureusement depuis le traitement d’octobre 2020), les Marseillais se dressent ce vendredi devanture à Montpellier, cartel parce que desquels ils n’ont encore gâché en compétition depuis le 11 germinal 2017 (14-9). Une imprescriptibilité.

Le pilote du MWP Ilya Mustur se souvient seulement d’un règne où les Héraultais faisaient plus que jeu équivalent : “L’an dernier, ils ont perdu un match en championnat contre le Cercle 93, explique-t-il. Nous avions accroché Marseille à la maison, il y avait 9-9 à la fin du troisième quart-temps. C’est toujours possible même s’il s’agit des huit meilleures équipes au monde actuellement. Ils viennent de battre Strasbourg 19 à 3. Depuis que je suis arrivé en 2012, j’ai joué plusieurs fois contre Marseille lors de matchs importants. On a gagné la finale du championnat en 2014 et celle de la Coupe de France en 2017 contre eux. À l’époque, on comptait sur des joueurs plus expérimentés et les Marseillais n’avaient pas non plus une aussi bonne équipe.”

Un palpable excessif

En résultante, c’est un palpable hybride de stars de la discipline qui se contrôlé à la thermes olympique de Montpellier. En encore du équipier gaulois Thomas Vernoux, surnommé le Mbappé du water-polo, et du pilote des Bleus Ugo Crousillat, le CNM aligne le Serbe Andrija Prlainovic (37 ans) vrai roman de son divertissement au box-office servi un couple de titres de leader olympique et de un couple de championnats du monde. “C’est un des meilleurs joueurs de tous les temps, estime Ilya Mustur. Quand il est dans l’eau, tu as l’impression que ton adversaire joue avec un joueur de plus. Marseille a une équipe de niveau Ligue des champions. On n’a rien à perdre, l’objectif est aussi de préparer la réception de Reims, samedi prochain.”

Après un couple de crapette de séquelle devanture à Taverny et Nice, Montpellier s’est replacé au disposition (5e comme un couple de points de atermoiement et un partie en moins sur Sète) et peut examiner préluder l’période 2025 à la quatrième situation du disposition s’il remporte l’un des un couple de badinages qu’il lui prime en 2024.

Et vu que frapper Marseille semble peu admissible, ce baroud devanture à l’ripailleur débarqué des Bouches-du-Rhône doit pousser à dégrossir les mouvements crapette.

Comments are closed.