Sur la nuance suivante (12km), Louis Thomas non enchanté de son 5km, a réglé la conflit en 59’29’’. Grégoire Dubré le suit intimement en 59’30’’vis-à-vis Damien Coste (59’34’’). Chez les femmes, c’est La TACiste Déborah Baillet-Buisson qui s’obligé sinon palpiter en 1h04’33’’vis-à-vis Nolwenn Simon qui couvre la nuance en 1h06’55’’, le assise est complété par la Briaude Magali Thevenet (1h07’35’’).
Trois secondes d’zigzag sur le 12 km
Dimanche, les élémentaires à reprendre le paddock d’débarquement sont les athlètes du 17km comme le Cognaçais Kévin Bourg (1h13’07’’), son cétacé Emeric Fidèle, 2e la insomnie sur 5km, remonte sur la 2e convienne au morceau d’1h17’50. Le assise est complété par Johann Moreau en 1h19’18’’. Côté femelle, c’est une Perigourdine licenciée à St Yrieix La Perche, Manon Chatenet, qui s’obligé en 1h24’40’’vis-à-vis Anouck Dupont intimement de 5 minutes et Virginie Broncy.
Sur le 12 km, Jonathan Audibert et son cétacé de l’AR Segonzac Cédric Guignouard arrivent comme 3’’ d’zigzag. Le assise est clôturé par Quentin Elis qui ciseau ses crampons ultérieurement 54’21’’. Côté femelle, la chouchou annoncée Catherine Coyco du G2A l’emporte en 1h03’21’’, reléguant ses poursuivantes intimement de un couple de minutes.
Antoine Penelle (G2A) a accident moufle choriste sur le 36 km, devançant le Haut-Viennois Damien Filleul et Louis Lapeyre. Le assise femelle s’est joué en moins un peu mieux d’une instantané quand la victorieuse, Aliénor Graton débarquement en 3h33’58 devance sa dauphine, Aurélia Lemay de 42’’ et la autre, Lydia Maricourt de 1’14’’.
Caroline Delors perfection sur 52 km
Sur la nuance dame, le 52km, auréolé du cachet pièce, ça a aéré des portes à des venues prestigieuses au Chambon similaire qu’un paire de potes Valentin Joachim (ACA St Yrieix 87) et Clément Christen (CACC) qui se sont détaché amendement somme le immense du voyage seulement c’est le pensionnaire de St Yrieix La Perche qui arrivera à annexer le préférable sur son associé d’exemple, il couvre par loin la nuance en 3h36’10’’ensuite que son cétacé pointera comme malheureusement 54’’ de renvoi. Le assise est complété par un Alsacien des Trailers de la Rose à Saverne (67), Maxime Rauner.
Côté femelle, les favorites sont caractéristique au rencard comme en portrait de avant la pensionnaire de Val de Saone Athlé, Caroline Delors qui dompte la conflit en 4h21’41’’. Elle est suivie à 18’de la pensionnaire de Fréjus Athlé, Manon Gras et de la Toulousaine du SATUC Mélanie Finas.
Sur le combiné trail, Sébastien Legros a permis le préférable sur Franck Clarté en gagnant chef en conséquence caractéristique sabbat déclin que dimanche. Au température cumulé, il devance son cétacé de un couple de minutes. Julien Mesnard prend la 3e situation. Chez les femmes, les positions de sabbat sont restées figées : Frédérique Barbereau, Jennifer Abbes et Peggy Denoel arrivent respectivement 1re, 2e et 3e.
Enfin sur les un couple de escabeaux nordiques, le combiné est remporté par le Surgérois Cyril Chollet qui cordelette Pascal Augier-Gauthier (G2A) à nombreux 4’et Claude Jourdes à 15’. Tandis que Rozenn Simon n’a pas eu de conflit trouvant individuelle à s’arranger sur le combiné femelle. Sur la convienne nord traditionnel, dimanche, Jean-Luc Laforge verge le 17km en 2h10’12’’mettant le pensionnaire de St Agnant, Richard Bore à 12’29’’et l’Angoumoisin Joel Merzeau à 13’34’’. Chez les femmes, la Surgéroise Magali Talmat montagne sur la mieux haute convienne.
Comments are closed.