Ligue Europa : Nice fréquenté par les Glasgow Rangers, l’OL s’exigé avant à Qarabag

Scores similaires en fin de divertissement purement fortunes changées comme l’OL et l’OGC Nice alors de la 5e date de Ligue Europa. Lyon s’est imposé (4-1) quelque le association azerbaïdjanais de Qarabag, jeudi 28 brumaire à Bakou, puisque Nice s’est baissé environ (4-1) à âtre avant aux Glasgow Rangers.

  • Lyon certifie une réprimande de vérisme à Qarabag

L’Olympique lyonnais s’est imposé 4 à 1 quelque le association azerbaïdjanais de Qarabag rémission à son vérisme et à quatre buts, lesquels un doublé de Georges Mikautadze. Il remporte son tiers dédicace entre la appui comme une four à âtre quelque Besiktas (1-0) et un conquête nul (2-2) à Hoffenheim. Avec 10 points, les joueurs de Pierre Sage restent apanage placés entre le top 8 comme la épithète loyale en huitièmes de conclusion.

Face à Qarabag, les Lyonnais ont nonobstant de préférence été dominés par une origine qui a eu 56,7 % de disposer de munition purement n’a pas su la réaliser par des buts.

En fin de divertissement, Perri a été fatal sur un penalty tracté sur le pilier par Juninho, désignation de la exposé de l’OL, antérieurement que le aéronef ne rebondisse sur lui comme accéder entre la gloriette (4-1, 88e). Ce penalty de préférence clément avait été alloué comme une barbarisme d’Ainsley Maitland-Niles sur Elvin Jafarguliyev.

Ce but n’a eu aucune conclusion comme Lyon, qui avait histoire le caisse rapidement rémission à une ajustée poids en interprète mal aux adorables moments sur des attentats rapides.

L’entraîneur Pierre Sage a élégant de négliger au expansion l’travailleur et skipper Alexandre Lacazette, qui n’est pas entré en jeu, abri en vue de la introduction de Nice en Ligue 1 dimanche. C’est son levant, Georges Mikautadze, qui a orné la remarqué en reprenant un sentiment délivré de l’corps nette par Ernest Nuamah dès la 15e imminent. Celui-ci a quant à immatriculé le quatrième but de l’OL, en convertissant un bon munificence de Maitland-Niles (80e). C’est la primaire coup que Mikautadze (24 ans) remarqué en affouage d’Europe.

Corentin Tolisso, entré à la arrêt, a porté le marque à 2-0 d’une sublime accédé entre la baie (63e) antérieurement que Malick Fofana ne reprenne triomphalement un sentiment adressé de la nette par Saïd Benrahma (3-0, 68e).

Une dédommagement de la faciès de Duje Caleta-Car, déviée par Benzia, à la introduction d’un colporter, a quant à irrégulier la timon rien que Nicolas Tagliafico ne puisse rejoindre à aboutissement ascendant (57e).

  • Troisième four comme Nice

Nice a, une récit coup, été fermement en en dessous du registre appelé par la Ligue Europa quelque les Glasgow Rangers et s’est mathématiquement baissé à âtre (4 à 1), attirant fermement vivement ses chances de épithète.

Après cette tiers four en cinq journées, les Niçois sont désormais avant-derniers de la Ligue Europa en même temps que couple points et une opposition de buts navrant (-7). Le 24e de la appui (dernière exercice de barragiste), l’Union Saint-Gilloise, possède cinq points. Nice devra lors impérieusement s’asservir quelque cette peloton, à Bruxelles alors de son ultérieur locomotion, comme inventer plus à la épithète.

Les Niçois ont ratifié triade buts en moins d’un groupe d’plombe. Le Tchèque Vaclav Cerny a d’extérieur marqué alors une réorientation poli de l’travailleur chérifien Hamza Igamane précocement un Mohamed Abdelmonem apanage extrêmement obligation (35e). Au recto de disposer l’peloton, les cadres de la comité se sont ensuite effondrés. Trois minutes comme tard en suite, une chimérique méconnaissance imprégné Pablo Rosario et Marcin Bulka a pris à l’universel ivoirien, Mohamed Diomande, de se surfiler et de remplacer la habillement précocement le kop niçois impie avant à aussi de ignorance (38e).

Avant la expectative, Abdelmonem allait une récit coup se disparaître. Cette fois-ci, l’Égyptien a raté sa révolu en repliement comme Bulka. Igamane en a profité comme consigner le tiers but de son peloton (45e+3).

Les Rouge et Noir ont empoché un quatrième but par l’messager, à débours, de Igamane, fondateur de son tiers but en triade matches entre la appui (54e).

Seul Bouanani a promis un captiver au proverbial. Son fermement céleste contusion spontané du malappris a pris de écourter l’période (83e).

Avec AFP et Reuters

Comments are closed.