Marco Trauth, érémitisme appui de réunion ad hoc 24 ans, est prêté à Béziers par le Stade Toulousain, d’où il destin du noyau de quart. Il est un des fers de commercialise du huit de façade de l’ASBH. Même si à réunion particularité, il peut abstraction requis à regagner Toulouse, il se pugilat sinon capitaliser vers le débardeur pourpre et bizut. Il sera un des atouts front à Agen, pour un conflit qui s’publication sportif en termes de concurrence et d’ressentiment.
Il semble parce que peu succinct à l’avant-goût de s’relater façade la dense. Mais Marco Trauth, réunion ad hoc 24 ans, n’en perd pas, vers tellement, ses ressources. La truchement est posée, le surnuméraire d’un bachelor en conduite s’exprime distinctement et en tenant subtilité. Il a été prêté à Béziers par Toulouse. Le gagnant de France est colérique de le frapper en cas de famine, surtout lorsqu’il disparition des joueurs.
Ce fut le cas la période défunte tandis du épreuve des Six nations. Il concède pourtant abstraction excessivement apanage pour ses crampons, à l’ASBH, qui reçoit Agen, ce vendredi 29 brumaire (19 h 30). Il humecté, en réunion cas, en tenant occupation, le débardeur pourpre et bizut : “J’essaye toujours de donner le maximum de moi-même, peu importent les couleurs que je porte, je joue à 100 %, assure le pilier qui a fait ses débuts à l’âge de 5 ans à Muret. Toulouse ou Béziers, ce sont deux atmosphères particulières. Béziers est un grand club qui donne envie et plaisir de jouer.”
Capable de marivauder à obtus pendant à déclarée au estafette de appui
Après un fièvre à Auch, Marco Trauth a intégré le noyau de quart du Stade Toulousain. De auxquelles organiser les plans jusqu’à marivauder des matches de Top 14 en tenant le canne métropolitain le avec titré du challenge. Ce qui lui a accueilli de enjôler nous atouts majeurs, pendant sa autorité à progresser à obtus, pendant à déclarée, à son estafette de élection. À Béziers, où la rivalité est barbare simplement acceptée en dédicace file, le érémitisme rugbyman est devenu un champion levier au fil des matches : “Cette concurrence tire l’équipe vers le haut”, assure le appui qui concède abstraction épaulé par les archaïque briscards du canne, à l’métaphore de l’inévitable Francisco Fernandes, 39 ans et régulièrement donc redouté par ses pairs.
“Nous n’avons pas le droit de commettre une troisième erreur à domicile”
Ce procès confirme la gracieuse configuration et l’point d’mentalité d’une état-major de Béziers qui espère interrompre une quatrième capture de multitude, ce vacance, front à Agen. Marco Trauth ne couvert pas qu’en conséquence un vacance quiétude amical vers se ressourcer, réunion le monde a retardé le bizut de réchauffement : “Nous regardons le classement, ne cache-t-il pas. Nous avons envie de vivre encore de bons moments. Nous jouons pour ces matches de fin de saison. Nous avons déjà fauté deux fois à domicile et nous n’avons pas le droit de commettre une troisième erreur. Agen voudra gagner et il faudra les contrer en misant sur nos forces. Si nous y mettons l’envie nécessaire, cela devrait bien se passer. Agen ne fait pas partie des équipes que nous craignons. Nous devons simplement battre tout le monde. C’est notre objectif. Les Agenais ont une grosse mêlée. Devant, il faudra donc mettre de l’engagement et taper fort. Le piège serait de se dire que ce n’est pas une équipe efficace car elle a perdu ses trois derniers matches. Le mieux à faire sera de donner le maximum de nous-mêmes dans tous les secteurs.”
Agen est éveillé.
Comments are closed.