Mayrinhac-Lentour. Le bizut briefing communal des jeunes se hast

Après une paire de années de commission, le préliminaire briefing communal des jeunes (CMJ) a débuté fin à l’arrière-saison 2023. La génération d’un jeu de avenue en dessous la sens de Roméo Boccara jambage sur l’récit du commune de Mayrinhac a été à eux inédit attente achevé.

Au lycée du renouveau 2024, Julie Ayroles, gâtée en agio de la rude “cadre de vie”, a présenté aux adolescents de l’séminaire du hameau le aspiration de la commune de composer une roman staff. Lors de l’interview, les élèves ont débuté accointances du point de à elles prédécesseurs : meeting citoyennes, manifestations festives et projets intergénérationnels alentour de l’récit du hameau. À l’enseignement de cette attaque et derrière précepte, sept jeunes mayrinhacois, âgés de 9 à 13 ans, Méline, Chloé, Flora, Livio, Antonin, Gabin, Ezio, ont agréé de s’commencer.

Cette roman staff a déjà plusieurs réalisations à son capital : financement à la festival du 8 mai, attaque pile le CNICG (Centre individu d’initiation cynophile de la maréchaussée) de Gramat, référence du jeu de avenue de à nous collective “Au cœur du patrimoine”, introduction aux gestes de originaires aumône pile les sapeurs pompiers de Gramat, discipline d’un voyage Halloween parmi le hameau. Tous ces évènements sont à la coup autres et complémentaires, ils ont pile impartial de associer, sensibiliser, dresser aux notions de nationalité et de union. Comme l’a dit Sherine Hutt “La jeunesse est l’espoir des lendemains !”.

Comments are closed.