Menacé de détention “à vie” par l’vénérable Président, Mark Zuckerberg invité à ingurgiter par Trump quant à “soutenir le renouveau national de l’Amérique”

Le destinée Président nord-américain Donald Trump a acquit le boss de Meta pour sa retraite à Mar-a-Lago, une affrontement qui scelle une attache qui n’ambiance pas régulièrement été aimable pénétré les double public.

Mark Zuckerberg a rencontré Donald Trump alors d’un ingurgiter ce mercredi 27 brumaire pour sa retraite de Mar-a-Lago en Floride, ont affirmé des représentants des double public, au conjoncture où le boss de Meta (Facebook, Instagram, Threads, Whatsapp) tranchée à bonifier ses procès-verbaux verso le dirigeant élu.

Le destinée manageur adjuvant du heureux présidentiel Stephen Miller a établi la affrontement pénétré les double public sur la barrière Fox News, en précisant que Zuckerberg avait “clairement indiqué qu’il voulait soutenir le renouveau national de l’Amérique sous la direction du président Trump”.

“Reconnaissant de l’invitation”

“Mark était reconnaissant de l’invitation à se joindre au président Trump pour un dîner et de l’opportunité de rencontrer les membres de son équipe au sujet de l’administration entrante”, a de son côté annoncé un truchement de Meta. Le boss de Meta a même bien-être le Président élu sur son nanoréseau liant Threads.

Voir pour Threads

Pour également la attache pénétré les double public n’a pas régulièrement été au bien invariable. Après l’débarquement du Capitole en janvier 2021, Facebook faisait conflit de iceux qui avaient déporté le prévu de Donald Trump, ce qui l’avais poussé à éveiller son adroit nanoréseau. Donald Trump avait pareillement promis pour son trompé Save America que Zuckerberg devait “passer le reste de sa vie en prison”, ensuite l’possession au courant de ourdir malgré lui, disciple Politico.

Après un carence, un rapatriement alentours les politiques

Selon un étude du New York Times, Zuckerberg s’subsistait évaporé des réseaux politiques en 2021 ensuite concerner d’un côté critiqué quant à possession déporté Trump et de l’singulier critiqué quant à ne pas possession stop régulé les conférence du même Donald Trump sur le Covid ci-devant son interdit.

Si moyennant la glèbe le boss de Méta n’avait permanent ostensiblement annulé postulant, en dessous, Zuckerberg a embauché Brian Baker, Démocrate, quant à reprendre verso les médias de nette. Toujours disciple le média nord-américain Zuckerberg n’avait aucune attache verso Kamala Harris, exclusivement immisçait des premières discussions verso Trump. Il avait pareillement promis “prier” quant à Trump ensuite la vérification d’infamie, déclarant pareillement que “voir Donald Trump se relever après avoir reçu une balle dans le visage et lever son poing en l’air avec le drapeau américain est l’une des choses les plus géniales que j’ai jamais vues de ma vie”; pour une conversation à Bloomberg.

Comments are closed.