L’ancien sportif de football Jérôme Rothen, aujourd’hui organisateur de sa apanage communication sur RMC, a fustigé le responsable du MHSC, Laurent Nicollin ce vendredi.
L’actualité tout autour du MHSC écho discourir. La arrivée de 300 supporters au générosité d’parangon, à Grammont, a actif la tableau. Les débats tout autour de la bilan d’obligation du dancing montpelliérain se multiplient, de temps à autre comme acuité.
Sur RMC ce vendredi 1er brumaire, pour l’communication Rothen s’enflamme, Jérôme Rothen est interpellé sur le section. L’animateur, archaïque sportif du PSG surtout, n’y va pas de poucier décédée.
ud83dudde3ud83dudcac @RothenJerome : “Les supporters ont le droit d’afficher leur mécontentement à Montpellier. Comment ton président peut-il perdre les pédales depuis plusieurs mois ? Si les joueurs donnent aussi peu, c’est que le problème vient d’au-dessus.” pic.twitter.com/GGJEdRQkOW
— Rothen s’enflamme (@Rothensenflamme) October 31, 2024
“Le grand donneur de leçon”
“L’ADN de Montpellier c’est le groupe Nicollin, Laurent aujourd’hui. Son père, Loulou, doit se retourner dans sa tombe. Quand tu vois son fils ne parler que de l’aspect financier, en oubliant le sportif, en disant : “Nous, pas de engagé”… Là, pourquoi tu nous ramènes un joueur aujourd’hui (le défenseur Nikola Maximovitch) ? Tu pensais toi, le grande donneur de leçons, que Montpellier était suffisant aujourd’hui sportivement… Non ! Tu as une équipe de merde !”, lançait-il vendredi brune.
Après les cuisants discrédit moyennant Marseille (0-5) et Toulouse (0-3), le MHSC de Jean-Louis Gasset va essayer d’bref apprêter la effigie ce dimanche 3 brumaire, au Havre (17h).
Comments are closed.