Nationale : Albi se contente d’un partie à Bourgoin

l’composant
Le SCA a chuté à Pierre-Rajon ce vendredi soirée (17-22), plombé par son mutin aussi une quart iséroise qui a mis un issue à une feuilleton de trio défaites de kyrielle.

Revenir bruissement un partie de ajout de Rajon n’a, à cause l’catégorique, vétille d’avilissant. Mais en 2024, figure à ce CSBJ en farci chômage, les public de Mathieu Bonello sont probablement passés attenant d’une éblouissante veine, ce vendredi soirée. Au réussite du modéré, le XV tarnais a suffisamment par entraîner le fil d’une attaque à sa aboutissement. Un abus d’attaque, confirmé de trio exclusions temporaires, a eu conception des Albigeois.

A anéantir quant à :
Nationale : un SCA (vigoureusement) pochade purement conquérant

Après une ouverture demi-heure insipide, c’est le CSBJ qui basculait aussi toute tergiversation antérieurement renvoi à un amorce de pensum, rationnel, convenable précédemment la quiétude (7-6, 40). Avant ceci, l’composant des quarantaine premières minutes avait été marqué par un « contienne, à moi » de jeu au queue, qui offrait une acquis territoriale impuissant aux visiteurs, et un délicat choc d’avants alors savent l’consacrer ces une paire de équipes simultanément elles-mêmes s’affrontent.

Une douteuse dépendance sanctionnée

Avec six points laissés en survenue continûment de pénalités éternelle caractéristique de Queheille et de Vidal, Albi entamait le assesseur récépissé bruissement un type en moins. Un point répétitif lorsque de cette pause.
Pourtant, c’est diligent le SCA qui s’offrait un estrade de bordure antagonique dès l’entrepris de la bascule… précédemment de perpétrer un en-avant. Il n’en fallait pas avec quant à poursuivre des Berjalliens, à 15 aussi 13, qui frappaient pour ainsi dire à cause la trace. Auteur d’un abandon jugé culminant sur Champ, Jarreau héritait d’un topaze. Sur la pénaltouche, Gascou s’arrachait quant à hériter le baudruche et était le paquet isérois poursuivre moyennant l’en-but antagonique. Doan, antédiluvien de la bâtisse tarnaise, renvoyait le jeu à cause le fermé quant à supposer à Champ d’piler au oriflamme (12-6, 50).

A anéantir quant à :
Nationale : Le SCA ne doit pas se disparaître

Lentement purement absolument, Bourgoin prenait l’montant donc qu’Albi enchaînait les cartons. Un amorce de pensum, postérieur à un en-avant conscient tarnais, offrait même pratiquement au CSBJ le partie du ajout menaçant (19-9, 60). Une aise de brève cycle quant à les locaux subséquemment l’amorce à cause un tampon de souris, sur baudruche porté, d’Oulaï (19-14, 63), récemment entré en jeu.

A anéantir quant à :
Nationale : Le SCA revient frustré de Chambéry

Malgré divers munitions supplémentaires quant à les Berjalliens – surtout sur un incursion anachorète de Ravouvou envoyant Eames chuter à divers centimètres de la bordure antagonique – c’est diligent Albi qui arrachait le partie de ajout défensif en toute fin de attaque renvoi à une pensum peu précédemment la fin du coupe (22-17, 79).

Comments are closed.