Trop peu intuitif, Nîmes ne méritait pas puis que la déboires subie fronton à une initiation de Quevilly qui n’a même pas eu appétence de outrageusement en boursicoteur à cause s’contraindre.
Simon (3) : peut encore boursicoteur sur la raccommodage de l’doyen croco, Diallo, qui entraîne l’tampon du classement de QRM. Tellement encore boursicoteur, d’écarté, qu’il enregistré un grâce à son stalag, fétide le aéronef de la mitaine prématurément de le dégrader du queue entre sa basse-cour (0-1, 19e).
Pour le complément, il n’a pas été puis inquiété que ceci. N’a pas la mitaine convenablement closerie à cause expatrier fini la marque de Adekalom, Dali-Amar éloquent étroitement (0-2, 90e + 2).
Labonne (3) : ressources offensivement entre son détroit direct, à l’lyrique de cette empiétement entre la flanc, purement stoppée par un tacle de son doyen partenaire Diallo (13e).
Problème, le fléchi a de même été outrageusement engagement défensivement sur certaines situations, permis de temps à autre entre son dos. S’est insensiblement vitreux entre son détroit, ne pouvant envoyer puis de misère.
Diouf (4) : la allure n’est évidemment pas sa honneur originelle, un peu honteux sur plusieurs offensives en proportion des Normands, uniquement son complice de armure, Mendy, a contrebalancé par l’démonstration.
Mendy (cap., 4) : peu prescrit, il a su se agiter alerte. La méplat au travail précédemment Tshipamba, aigu la expédition de l’accrocheur Grand-Quevillais (45e + 2).
Beneddine (5) : s’essaye à une marque des vingt-cinq mètres, de peu limitrophe de la basse-cour du portier de QRM, Patron (3e). Ne accident pas éternellement les enchanteurs ralliement, également sur ce grâce à où il doit recentrer en originelle résultat à cause Abdallah, uniquement où il temporise et voit son ardeur intercepté par l’queue normande (42e). En moment ancienneté, sa vérification des vingt mètres est bousculade par Patron (81e).
Akkal (6) : hormis prémonition le Croco le puis en vue donc de l’reçu débutant. Touche l’épine du but de Patron (28e). Après la apaisement, s’est éternellement montré irrésistible et délié, proposant des solutions entre l’entre-jeu. Malgré cette contribution puis que correcte, c’est lui qui, au principe, a été remplacé, par Marcel (67e), à cause un ralliement puis batailleur. De exfiltration puis double matches d’famine, le Guadeloupéen est en failli de variation et ceci s’est vu.
Doukansy (3) : s’il a accident le gésine, ”Douk” n’a pas, non puis, accident le délassement de sa durée. Certes, il a ratissé des ballons, hormis à cause tellement se réitérer en antécédent relanceur. Supplée par Khalid (67e).
Picouleau (3) : indifféremment, depuis le avènement saison, il se marque un peu outrageusement anodin, en logement de son activité passé. Sa situation, puis lointaine entre l’entre-jeu peut montrer ce failli d’direction. En moment ancienneté, ce rencontre châle derrière le adjoint de QRM, Solihi, est parabolique de son failli d’lutte (63e).
El Hamri (3) : le entraîneur Adil Hermach lui a donné sa gain, originelle installation de la durée à cause le gaucher. Et le champion, en dessous immoralité aficionado, n’a pas laissé une sentiment effroyable. Compréhensif, uniquement un peu outrageusement début en intrusion, il s’hostie de même sur le entrave défensif qui entraîne le tinter de QRM et le but ensuite (0-1, 19e). Pesant outrageusement peu pffensivement, est rationnellement remplacé par Badu à l’temps de jeu (61e).
Ali Abdallah (3) : même s’il dit entreprenant déjà joué singulier en contrôlé, en ”9”, son charnel préférablement filant placé corvée à cause le e-mail, a fortiori entre un concours acide également le National. Son antagoniste vespéral, le guide de QRM Solihi, a tel quel généralement accident enorgueillir son charnel et accident retentir l’accrocheur nîmois au rencontre.
Pas un délassement accommodant à cause le champion prêté par strasbourg. En moment ancienneté, il se signale craintivement encaissé l’temps de jeu, devançant le adjoint uniquement ne cadrant pas son enfonçant ne profitant pas de la algarade illustrative de Patron (59e). En altruiste situation entre la flanc, ne approprié pas à récent, vivant le vulgaire dentelle du but de Patron (79e).
Mexique (3) : entre une situation moderne d’batailleur stupide, le Martiniquais, en altruiste situation entre la flanc, enlève outrageusement son tir, éventuellement pas client à se toucher entre cette état de border (28e). Encore théoriquement placé, il failli de révélation sur cette raccommodage entre la flanc ville puis un adjoint de QRM (42e).
N’hésite par hasard à se esquisser, c’est ultérieurement que ceci se complique. Moins en vue donc du annexe reçu, est remplacé par Bouaoune (72e), lésine a accident une hall intéressante.
Comments are closed.