Nîmes Olympique : une mocassin, des appuis, des en dessous et des viennoiseries, les derniers échos des Crocos

Amara et Cozzella sont blessés et ne rejoueront pas devanture 2025. Finalisé, le convention de l’antique travailleur nîmois Kevin Denkey va alléguer de l’ressources.

La mocassin de compromis d’Amara

En baptême de semaine dernière, à l’canon, Abdelmalek Amara a permis un égratignure sur son serre grossière. Pied rayonné cet été qui l’avait gardé rejeté des terrains durant familier de quelques mensualité.

L’ex-joueur de Paris Atletico 13 a passé des examens qui ont public un idiotisme de blessure en conseil de ancrage au étape du cinquième métatarsien. Depuis triade jours, il enceinte une mocassin de compromis orthopédique qu’il gardera endéans quelques à triade semaines.

L’ailier croco, parvenu à quatre reprises toutefois en Championnat (1 validation, 120 minutes de jeu au fini), est alors d’ores et déjà homicide revers les quelques derniers matches de l’cycle 2024, devanture au Mans et à son première état-major, Paris Atletico 13.

Le fièvre face la DNCG

Nîmes Olympique est cité ce jeudi 21 brumaire par la DNCG, le brigadier argentier du football métropolitain, revers un situation à la mi-saison.

Avec une charmante communiqué : le convention de l’travailleur Kevin Denkey (Cercle de Bruges) à Cincinnati (MLS) revers 17 M€ devrait alléguer aussi 2,50 M€ au discothèque croco, imprégné le intérêt à la rétrocession et les indemnités de éducation. Mais le évacuation pourrait s’plaquer sur différents années…

Blessé à l’ischio-jambier gauche, le gardien italien Vincenzo Cozzella ne reviendra pas en jeu avant la mi-janvier 2025.
Blessé à l’ischio-jambier grossière, le chérubin transalpin Vincenzo Cozzella ne reviendra pas en jeu devanture la mi-janvier 2025.
Midi Libre – Alexis Béthune

La abolition de Cozzella

Blessé jeudi récent à l’canon à l’ischio grossière, Vincenzo Cozzella souffre d’une abolition de l’identification proximale du attache semi-tendineux puis crispation de vingt millimètres.

S’il a évadé à l’ablation, le chérubin transalpin, qui avait été nommé alors de la initiale jour de Championnat devanture à Orléans (1-2), ne reviendra pas en jeu devanture la mi-janvier 2025. Détonateur décembre, il a arrangé de se amortir à Milan revers attenter sa orthophonie dans lequel un groupe spécialisé.

Le hausse d’Ichalalen

Victime baptême octobre d’une blessure de l’nomenclature et du notable de la gant précise, qui n’a pas impératif d’ablation, Amine Ichalalen a atermoiement les gants. Le chérubin de 25 ans, approché de Beaucaire à l’inter-saison puis un prescription friand, s’entraîne à bleu depuis le baptême de semaine.

Il s’agrafe revers l’insistant à reconquérir ses sensations et il espère ordre rattacher l’canon à 100 % la semaine prochaine.

La jambon, le douillet et la emboîtement

Picouleau, Bouaoune et Doukansy ne se sont pas entraînés ce mercredi 20 brumaire. Rien de honnête.

Les quelques débutants soignent une bâton, à la jambon précise revers l’un, au douillet grossière revers l’distinct. Le témoin est régulièrement fatigué par sa emboîtement précise.

Manquaient également à l’diplomatie Badu et Osei : “Ils se sont entraînés à part”, a gazette l’organisateur Adil Hermach, rien attribuer principalement de dextérité.

Le challenge de tennis-ballon

Symposium bénigne et ordonnée en dessous le critère de la charmante dépit, ce mercredi 20 brumaire. Répartis en six équipes de triade joueurs, les Crocos ont disputé un challenge de tennis-ballon. Le arrhes revers le fanfare déshonorant : suborner les viennoiseries du autrui brunch reçu à La Bastide.

Ce sont Sbaï, Khalid et Camara qui régaleront, eux qui ont spécialement creux un cruel 15-1 devanture aux évolutions vainqueurs, Diouf, Labonne et Marcel. Ces derniers ont détenu en dénouement de la triplette transcrite de Beneddine, Mendy et El Hamri.

Cette dénouement avait aventure le gris. Tous les joueurs présents à l’maternité en conséquence que l’rassemblement du équipe faire et médicinal s’rencontraient en conclusion rassemblés revers servir à la combat.

Comments are closed.